CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche un bon DVD a m'acheter

james_croft
james_croft
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:35:12

ah beh si tu veux je te sors aussi :

Old Boy
Battle Royale
Sympathy for Mr.Vengeance
Lady vengeance
Saw
Bound
Final cut
Closer
Photo Obsession

voilà voilà

Potee
Potee
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:28:48

" * hanormal profil
* Posté le 12 mai 2007 à 22:37:31 avertir modérateur
* Je parle animation 3D"

= dans ce cas j´adhère.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:15:52

comme bon dvd tu peux te taper les matrix, i-robot, le jour d´après, la saga resident evil (je signale que le 3 vas sortire le 3 octobre mais je sais pas ce que sa vaut), la saga des die hard, ou pour un GRAND MOMENT de fou rire: la saga DELTA FORCE

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:17:26

voici un petit apercu ecrit par moi sur cette magnifique saga hilarante!

dans le 1, les méchants térroristes palestiniens envahissent l´aéroport de chéplukelville d´amérique, du coup, le grand fuck norris se transforme en justicier héroique ( du jamais vu dans les films AVEC CHUCK NORRIS)

avec des terroristes oussama-benladeniens incapables de toucher une vache dans un couloir de trois metres avec une ak47
alors que le pere chuck en abat a la douzaine, traversant les murs a coups de poings et écrasant les vilains méchans

j´oubliais les armes futuristes ultra efficaces ( moto lance roquette )

dans ce film, l´intelligence,, la paix et le devoir, la non-violence et la sainteté du corps et de l´esprit, soit le pere chuck le passe a la sulfateuse soit l´éclate a coups de pieds dans la gueule

dans le 2, le cartel de la drogue colombienne envahit le territoire ricain a grand renfort de poudre blanche ( ou de coke si vous voulez )
du coup, le sang de chuck ne fait qu´un tour, il décide donc de partir affronter l´armée du cartel de la drogue de ramon cota ( ah le salaud de sud américain, ça c un méchant, c vous dire, genre le gars a une chambre a gaz chez lui, bonjours l´anti sémite) a l´aide d´une femme veuve battue, violée, torturée dont le bébé vien de se fair tuer, il va escalader l´"espina del diablo", une montagne gigantesque de l´amérique du sud, sans corde bien évidement, chuck fais ça tout les dimanches quand il a la grippe, mais quand il se casse la gueule, la corde est la, ouf que de suspense!

donc il arrive chez ramone cota avec sa gueule bien carricaturale, et le casse en deux, lui et son armée de colombiens ( aidé par quelques ricains quand même ), et la est accueuillit en héros par les ricains, aaaaaaah il est fort ce chuck!

et enfin le trois je l´ai vu ya quelques mois mais je me rappelle de quelques scènes croustillantes:

le pere chuck aidé d´un commando d´élite (un vieux de 80 balais), se lance a la poursuite d´un dangereux criminel dans un centre commercial
là le pere fuck coupe en deux les sbires du bandit a coup de mawashi geri dans les boules avant de s´en prendre a celui ci

l´arme de poings des delta force: le lance roquette si si!

alors la ça va chier!
le pere chuck s´énerve et la, ça fait tres mal ( c´est vrai...) il envoie une roquette dans le ventre du gros méchant qui fait une centaine de mettres!!!

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 mai 2007 à 11:02:53

au ahsard, Full Metal Jacket, un grand classique à ne pas manquer

Vol au dessus d´un Nid de Coucou

Shining

Sin City

Million Dollar Baby

Pulp Fiction

etc.

Bref regarde les grands réalisateurs et ce qu´ils ont réalisé ou les grands acteurs et voient dans quoi ils ont tourné

ensuite, c´est quoi cette manie sur ce forum de toujours critiquer les choix des autres?

et alors, si on veut juste passer un bon moment en regardant un film, c´est interdit?

j´ai adoré Mr. et Mrs. Smith pour ce côté sympa et diverstissant. C´est pas pour autant que je ne suis pas capable de voir un vrai film d´auteur

bref dès que je passe sur un forum de jv.com ça critique dans tous les sens...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:41:35

pourquoi on parle toujours des meme films ici?pourquoi toujours pulp fiction, fight club et cie?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:14:55

Enfin la il parle de s´acheter un Dvd...
Tu crois vraiment que ça vaut la peine de claquer 20 euros pour voir I-Robot, Mr et Mrs Smith ou même Matrix...

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:21:04

20 euros pour matrix, évidemment :sarcastic:
´fin je suis pas une référence en matière d´achat de dvd, j´achetais tout et n´importe quoi avant^^

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:01:39

moi je pense que fight club et american history x (mes films culte :coeur: ),valent le coup

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:07:57

Casino :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:05:14

" * jack_wingy profil
* Posté le 13 mai 2007 à 11:41:35 avertir modérateur
* pourquoi on parle toujours des meme films ici?pourquoi toujours pulp fiction, fight club et cie?"

= hésite pas à proposer autre chose :ok:

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:08:06

reservoir dogs version 3 dvd

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:10:26

Hôtel du Nord ?

Ca change un peu...

"Atmosphère, atmosphère... est-ce que j´ai une gueule d´atmosphère, moi ?"

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:12:20

Potee Posté le 13 mai 2007 à 19:05:14 " * jack_wingy profil

  • Posté le 13 mai 2007 à 11:41:35 avertir modérateur
  • pourquoi on parle toujours des meme films ici?pourquoi toujours pulp fiction, fight club et cie?"

= hésite pas à proposer autre chose
_______________________________________________
osterman week end

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:38:19

20€... Matrix t´as la trilogie pour ce prix-là maintenant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment