si quelqu´un a vu turistas (paradise lost)
vous connaissez la chanson de fin quand il monte dans l´avion ?
svp
"I´m on a plane" ?
c´est pas "Ouh,ca coule c´est tout mou"???? Touristas???? bon ok,
barebier16
Mouais, ça fait depuis ce matin que j´ai envie de dire que cette musique doit chier. T´aurais pu mieux faire.
Ne suis-je pas à la hauteur??? Laprochaine fois je "ferrais mieux"
^_^