regardez sur .
http://www.youtube.com/watch?v=yThpwF2BX-Q&mode=related&search=
trop nice
Pour ceux qui connaissent pas, c´est une série télévisée canadienne anglaise. Trois gars en tout, le premier c´est Ricky qui pousse de la dope et qui aime particulièrement fummer des bonnes cigarettes.
http://www.trailerparkboys.com/1024/horiz10.jpg
Le deuxième c´est Julian, un gars tof qui fait des alters et qui tient toujours entre ces mains un verre de rome and coke.
http://www.trailerparkboys.com/1024/horiz07.jpg
Le troisième, c´est Bubulle, qui porte des lunettes laides et qui adore les petits chats.
http://www.trailerparkboys.com/1024/horiz02.jpg