Pourquoi ?
Daredevil au moins c´est sûr, j´ai la BO et il me semble quand même que c´est du metal (gentil mais du metal tout de même), The Punisher j´ai vu y´a longtemps mais je crois bien, puis Spiderman encore une fois ce n´est pas la BO au sens usuel excusez moi mais le 2eme cd qui pour Spiderman 1 est essentiellement composé de metal, bien qu´il y ait autre chose je ne dis pas le contraire.