En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu que vous aimeriez voir en film
insight
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:12:00
Comment j´ai pu oublier RE 4 ?
_Pixota_
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:13:39
Half Life 1 et 2 dans le meme film
Ou battlefield 2, mais ca a deja eté fait avec "La chute du faucon Noir"
hugoboss
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:22:15
Gta san andreas ça pourrait claquer...mais le problème ce que le jeu est déja pompé sur un film, Boyz n The Hood
_Pixota_
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:25:03
C´est comme Mafia, c´est plein de clin d´oeil aux Affranchis, au Parrain ou a Casino alors qu´en film ca serait trop bien
littlePARKER
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:45:22
Je pense que God of War ça pourrait vraiment être pas mal, Hitman aussi mais ce qui me ferait kiffer ça serait un Pop avec des effets spéciaux genre matrix pour les déplacements. sans pour autant que ça soit un copié-collé mais un truc qui y ressemble.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 14:51:21
Le scrabble.
Desoler j´étais obliger.
insight
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:02:22
T´as pas à être désolé, perso j´aurais opté pour Pong, futur film au budget colossal de 400M de dollars mais bon
Therealwolf
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:04:25
The Movies...
neospeed-2
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:46:12
Un vrai resident evil. pas ceux de anderson
Vaillant_69
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:31:39
Et Gears Of War alors? Si ya bien un jeu qui a toutes les atouts en main pour cartonner en film c´est celui là.
Je verrais aussi Mercenaries... J´ai aussi pensé à Shenmue, mais ça reste assez flou...
hugoboss
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:35:49
Gears of War est déja prévu http://www.imdb.com/title/tt0990406/
eyedol2
Niveau 5
14 mai 2007 à 06:08:29
je sait que c´est un peu dépassé, mais j´aurait aimé voir un twisted metal sur grand écran,genre derby extreme. ce serait cool.
p.s. il parait qu´ils vont sortirent un film basé sur tekken. j´ai hate e voir si ca vas se réalisé.