Ce film est formidable.
On suit le parcours incroyable sur plusieurs siècles d´un violon qui semble être maudit.
Les musiques sont très belles et les acteurs aussi.
Il y a même le professeur Strauss de "H" qui joue le rôle d´un professeur de musique.
Mais regardez le en V.O sous titré si vous voulez, sinon ça perd beaucoup de son intêret. Car le violon change de mains et va de pays en pays, Dans le film on y parle, l´italien, le français, l´anglais et l´allemand.
C´est fantastique.