Je ne vois vraiment pas, je ne suis pas vieux film moi, du moin, pas celui-là...
Une étoile est née ?
Non
la c´est dur... C´est vrai que les vieux films c´est balèze..
A bon ?
Bon vu que sa rame : C´était Eve avec Bette Davis !
c´est All about Eve surement
ben dis donc!
héhé
Who´s the next ?
chapô
Personne pour la relance ?
je veux bien me dévouer. attendez un peu...
allez un petithttp://img516.imageshack..us/img516/1601/filmr03ts4.jpg
Identity !
Go kill-you
http://img176.imageshack.us/my.php?image=bicyclette1dp7.jpg
Le Voleur de bicyclette ?
Putain mais t´es callé en vieux cinéma toi ou alors c´est le titre de l´image qui t´a permi de choper le titre du film
A toi !
C´est les 2
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/48/22/18397167.jpg
Le chateau Ambulant
Yep !