:lok:
Cate What the f*cking great actress !
Une facile pour continuer :
http://img186.imageshack.us/my.php?image=especedetricheurxu5.jpg
300?
300 évidemment.
Oui évidemment, à toi Wangshi
http://www.cinebel.be/portal/resources/movie/1000640/b166881.jpg
Little Miss Sunshine !
Ouais, à moi !
http://img221.imageshack.us/img221/4554/imgderdesderct8.jpg
Ouaaah, trop facile !
alors?
Alors quoi ?
psychose
A moi:http://www.imagewoof.com/om/view_image/7ed471749/n1.jpg
Bonnie and Clyde ?
Moi je confirme que c´est Bonnie & Clyde.Drallil, à toi.
c´est cool comme jeux allez vous en lance un petit !http://img300.imageshack.ck.us/img300/5471/film1nm6.jpg
Facile : Old Boy
A moi
http://img412.imageshack.us/img412/7913/legrandbleucy4.png
casablanca?
Yep !
Vu que mon tour a sauté :
http://img265.imageshack.us/img265/2050/ouillemespiedsbc4.th.jpg
On voit rien...