ah attend je sens que je vais trouver...
Je pencherais pour un Cronemberg
Raaaah ça me saoule de pas trouver.
Je connais cette actrice, je suis sur d´avoir vu ce film!
un indice?
c´est pas The body snatchers de Philip Kaufman???
Ou alors je confond, mais l´actrice ressemble énormément.
Bon je vais pas passer la nuit à m´acharner, quand ça veut pas hein...
C´eut été plus simple de nous foutre donald sutherland ou jaff goldblum ds ce cas
La 2ème c´est "Suspiria".
levampire tu...tu fais rien de tes journée apart regarder des films ??
Bon à qui de relancer ? (bien sur, si le nom du film à été trouvé ^^)
A Moi !!Un film que j´ai adoré !!
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/04/96/39/049639_ph8.jpg
"Memento" ,il en reste une
2001 Maniac ?
Un indice ? ou une affirmation de la réponse ?
Vous n´avez pas trouvé celle-cihttp://img508.imageshack.ack.us/my.php?image=555cq1.jpg
C´est un film de Wes Craven
"The Last House on the Left "
(même si t´as triché je l´accepte)
A toi levampirelestat ....
Sans ton indice je ne l´aurai jamais trouvé Bon, comme quelqu´un a réclamé un film noir & blanc en voici un:
http://img215.imageshack.ack.us/my.php?image=016tv2.png
Lolita de Stanley Kubrick
A toi de poster