Bon, si pêrsonne ne poste, moi je mets mon chef d´oeuvre favori, la il faut être disciple de Nanarland pour connaître.
http://img338.imageshack.k.us/img338/5279/gunnarmk2.jpg
http://img338.imageshack.ck.us/img338/2479/blackcy6.jpg
Bon, c´est le dernier nanar que je mets, sinon, ça va partir en vrille.