En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sheitan, vous l'avez vu ?
South-Killer
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:16:16
L´avez-vous aimer ? Parce-que sérieux on en a entendu parler et quand je l´ai vu j´ai vraiment pas du tout aimer, j´ai eu du mal a le regarder jusqu´au bout tellement je le trouvait bidon et sans interet...
Et vous, vous l´avez aimé ? Pourquoi ?
QuidamKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:06:26
Un meuble à sauver : Cassel Le reste de la maison peut brûler