CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead IV

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:37:14

Alors que le champagne coule à flot chez les Raimi pour fêter le succès récent que l´on connaît – et le film n´est pas encore sorti aux Etats-Unis – on compte désormais ressusciter la franchise qui a fait le succès du réalisateur dans le cœur de millions de cinéphiles. Il l´a déclaré lui-même : il va y avoir un Evil Dead 4 ! S´il ne compte pas se pencher lui-même directement sur la réalisation du projet, il confiera le script à son (autre) frangin Ivan Raimi avec qui il a co-signé celui de Spider-Man 3 et qui a démontré, par la même occasion, qu´il n´avait vraiment pas le talent d´un David Koepp, scénariste des deux premiers.
L´esprit de famille devrait donc une fois encore survoler l´univers Evil Dead alors qu´ils ne savent pas eux-même qui pourrait réaliser ou interpréter cette quatrième aventure. Les chances d´y redécouvrir une ultime fois Bruce Campbell dans le rôle titre étant par ailleurs assez minces, puisque l´acteur ne cache plus son envie de s´éloigner du personnage de Ash, notamment à travers son nouveau long métrage My Name is Bruce…

Source : http://www.dvdrama.com/news.php?20069

Aïe, un Evil Dead sans Bruce Campbell dans le rôle d´Ash et sans Sam Raimi à la réalisation...
:spoiler: Evil Dead III

Vu la fin du 3ème opus (Ash qui est revenu dans le monde normal et qui au supermarché affronte les monstres) le scénario du 4 pourrait être assez fun.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 12:39:37

Mouais.

J´m´attends a rien d´extraordinaire.

(par rapport aux 3 premiers, y´a possibilité que ce soit ok)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:54:28

ça pue tout ça
Pas de IV sans Bruce avec plein de saloperies numériques, please

silenius
silenius
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:12:57

il parlais aussi de faire des remake,mais je ne croit pas qu´il va faire de evil dead 4 il y a plus de chance pour des remake selon moi et se serai des remake qui n´arriverais surment pas a la cheville des vieux films

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:26:27

Déjà que le 3 n´était pas super fameux par rapport au 2... qu´ils laissent cette franchise là ou elle est, surtout si Bruce Campbell est pour ne pas y jouer.

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:02:29

Evil dead sans Bruce campbell, ce n´est pas evil dead.
Le véritable evil dead 4 sera "my name is bruce" :oui:

Mario595
Mario595
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:29:11

quoi que evil dead 4 sera, je ne pense pas qu´il sera raté.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:59:10

magnifique, evil dead
c´est génial jadore bruce campbell, jespere qui y sera

insight
insight
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:49:54

Quatorze ans après L'armée des ténèbres, le réalisateur Sam Raimi serait prêt à nous offrir un quatrième épisode d'Evil Dead, et ce, pour notre plus grand plaisir ! Après son expérience Spider-man, il reviendrait ainsi à ses premiers amours. Rappelons qu'Evil Dead fut en effet le premier long métrage mis en scène par Raimi, avec un budget de 350 000 dollars.
Si la rumeur enflamme les nombreux forums du net depuis des années, Raimi l'aurait enfin confirmé lors du Comic-Con de San Diego, le week end dernier. Bien évidemment, le comédien Bruce Campbell devrait reprendre son célèbre rôle d'Ash. De quoi donner un sacré coup de main à sa carrière...

Selon Raimi, Bruce "est prêt à faire n'importe quoi, c'est un homme très drôle; physiquement, il sait donner le meilleur, et j'adorerai retravailler avec lui pour tester ses limites. J'aimerai beaucoup réaliser un nouvel Evil Dead et retravailler avec mon frère, Yvan." Une collaboration scénaristique qui pourrait commencer dès la semaine prochaine, a-t-il ajouté.
Cette déclaration n'est pas tombée dans l'oreille de sourds, et beaucoup espèrent maintenant que le réalisateur tienne parole.

Sorti en 1981, Evil Dead rencontra un vif succès, au point d'entrer dans la légende. Il aura inspiré bon nombre de jeunes cinéastes, encore aujourd'hui, et donna lieu à deux suites, toutes aussi réussies. On se souviendra donc d'Evil Dead 2, un "remake" du premier opus encore plus sophistiqué, et d'Evil Dead 3 : L'armée des ténèbres, épisode dans lequel le héros, Ash, une tronçonneuse greffée au poignet et un fusil à canon scié dans l'autre main, remonte le cours du temps jusqu'en 1300. Là, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire à l'origine de ses malheurs. Sa quête se transforme vite en effarante croisade, qui le mène à affronter une armée de squelettes... Un délire sans nom pour un spectacle visuel véritablement étonnant.

La suite ! La suite !!

http://www.dvdrama.com/news-28197-evil-dead-4-sam-raimi-confirme.php

Yes :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 18:01:09

Mais ils vont poursuivre laquelle de fin d'Evil Dead III ?

Car il y a : :spoiler:

-Celle ou Ash revient au supermarché et affronte les monstres

-Celle ou il boit une goutte de trop et se retrouve dans un futur apocalyptique.

insight
insight
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:35:59

Ah bon y'avait deux fins ? :-(
Aucune idée :(

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:12:13

La seconde fin c'est la fin alternative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 20:43:45

Ah bon ?
Moi je n'ai que vu le film avec la fin du futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 20:48:21

La fin alternative est aussi celle du Director's Cut, voila pourquoi.

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:02:43

Un opus IV pour quoi faire ?
Pour massacrer la triologie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 23:08:49

Si c'est Raimi et Campbell sont de la partie, difficle que ce soit un massacrage. Mais bon, le doute est raisonnable.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:22:46

Je pense que Evil Dead IV sera plutôt ça :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118952.html

insight
insight
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:57:23

Non "My name is bruce" est bien un film à part :ok:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:32:40

Une souhaite a L'armée des ténèbres mon film culte j'en revais presque la nuit. C'est clair que je vais le voir je suis meme pret a investir.

Dites-moi ou signé

maximator56
maximator56
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:37:48

mortel je croyais que sa allait se faire mais sans bruce ni sam.
trop heureux, vivement!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment