CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avi sur Miss Hollywood ?

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:47:48

Bonsoir tout le monde,
j´avais vu que sur canal passait cette "série" en trois épisodes de 20mn, malheureusement j´ai pas canal ( :snif: ) et je voudrais savoir si c´était bien :-)

En plus, la meuf qui va ptet se faire percer dans le mur ( avec la frange ) est trop belle :coeur: ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:29:06

J´ai vue le début, ça avait l´air pas mal du tout.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:30:31

j´ai vu la pub de miss holywood sur canal + hier jvais ptet le voir ça a l´air simpa , et au fait j´ai vu aujourd´hui les films à la maison , on peut peut etre leur envoyer notre film non ?

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:08:06

j´ai regardé ça hier soir, ça m´a pas laissé un souvenir impérissable, y a des longueurs dans certains scènes (alors que ça fait 25 minutes...) et l´actrice principale ne m´a pas enchanté.
mais techniquement et dans le propos c´est clairement au-dessus des productions TV françaises habituelles donc je regarderais la suite, pour un avis définitif.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:44:34

Oki merci, c´est vraiement dommage que j´ai pas canal + :snif:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:05:56

Alors des autres avis :question:

Potee
Potee
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:02:06

le 2ème segment était pas mal lui aussi, par contre j´ai très peur d´une fin totalement nulle. comme c´est parti, le mobile du tueur est d´une stupidité confondante.
sinon techniquement ça reste bon, et y a une ambiance naturelle (des ados avec des dialogues qui font vraiment ados par exemple), donc j´espère que le fond aussi sera à la hauteur.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:52:23

Franchement la bande-annonce me donne envie à chaque fois. Mais j´ai tout raté alors si quelqu´un sait quand on peut voir tous les segments à la suite, qu´il n´éhsite pas.

On va se répéter, mais Canal + est bien une des meilleures chaînes de la télévision française. Donner sa chance comme ça, tenter des choses.

Félicitation.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:53:43

Moi aussi je voulais le voir, mais je n´ai pas canal, un lien pour matter ça ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:14:02

J´ai vu le 1er épisode seulement et c´est une série plutot chouette (dans son genre :o)) ) avec une ambiance glauque , une personne qui tire les ficelles qui n´est pas si déséquilibré que ça au fond :o)) et puis 2 actrices sexy :bave:

seadog
seadog
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:34:24

Pas mal de " retournements de situation " dans le 3eme episode (sisi au moins 1!)
pour des esprits pronant une vengeance cruelle mais non moins meritée la fin est chiante et quelque peu toute pourritedejavue

attention non-spoiler plus bas

en fait la fin manque cruellement de coup de parpaings et de gros noirs avec des barres de fer

" mais ce n´est qu´une serie voyons controle toi!"

  • va se remater la scene ou le tueur de saw2 se fait peter le doigts

la au moins ya une justice , aussi temporaire soit elle

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:02:26

c´était à prévoir, le fond est nul. je précise rien pour pas spoiler.
ça reste bien maitrisé tout de même, donc ça compense en partie, mais en soi c´est quand même limite j´ai trouvé.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:09:59

C´était assez à chier au final, Potee, non :question:

Sinon dis moi si t´es d accord :

!! !! :spoiler: !! !!!!

En gros c´est le père du mannequin qui a payé pour qu´elle soit séquestrée, ... et qu´elle comprenne qu´elle passe à coté de sa vie, qu´elle n´aide pas les gens comme elle l´avait promis, qu´elle devrait changer ? Parce que ça y va fort quand meme, avec les médocs et le fer rouge...

Fin du :spoiler:

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:16:04

:spoiler:

oui c´est ça, le père paye des mecs pour torturer sa fille parce qu´il veut retrouver sa petite chérie qui lui écrit des musiques.
je trouve ça débile, faire autant de mal à son propre enfant juste parce qu´elle a pas l´existence que le père voudrait c´est pas crédible une seconde.
ou alors il aurait fallu suggérer que le père a essayé par le passé de régler le problème autrement sans réussir, ou même qu´il est un peu déséquilibré, mais là c´était pas le cas.
bref c´est assez cucu et ça tient pas debout.

fin du :spoiler:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:59:29

:spoiler:

Ok merci :ok: C´était tellement groset assez décalé que j´voulais être sur. C´est chaud notamment quand elle ingurgite les médocs, puis la torturer mentalement avec ses proches, sympa le père quand meme... Il peut faire pire que mieux en plus, en la traumatisant.

Fin du :spoiler:

Sinon y a deux autres courts métrages qui vont passer sous peu, on verra ce qu´ils donnent, l´un de deux m´avait l´air pas mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment