En même temps, tout le monde ne sait pas se servir d´Internet. Et puis tout le monde ne connait pas Allociné. Et puis tout le monde ne vit pas sur cette planette.
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:10:35
C´est une façon de voir les choses xd
danger11
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:46:03
Je lai vu , il est EXXXXXCELENT
QuidamKiller
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:11:08
xSKINS-SXEx
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:12:44
Ya un topic jsute à cette page, non mais on se fout de la gueule de qui là!