CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un film

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:31:37

au fait, vos courts metrages sont plus que risibles, mais je vous dis merci,j´ai passé un grand moment de fou rire!

choucoulou :d) toi qui chasse les navets, on se donne rendez vous sur ce beau forum dès qu´ils auront fini leurs oeuvre :)))

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:34:39

lesquale, déjà regarder cars à 22 ans n´est peut etre pas raisonnable, et de plus, on ne t´as pas adressé la parole me semble t-il? (pour rester poli)

donc, à moins que tu sois un adorateur de chuck, le forum cinéma ne rime pas avec forum navets...

drallil
drallil
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:43:03

Méliès avait du talent. Je vous vois bien en train d´essayer de tourner avec des bobines 35 mm et une manivelle !

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:50:58

arrêtte dralil, tu me fais mourir de rire, j´vais me pisser d´ssus lol!

excellent!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:56:35

Drallil C´est sûr, tu peux faire ton film gratos. Il te suffit d´avoir plein de bénévoles (qui se nourrissent eux même et qui se logent sur place gratis), du matériel qu´on te prête ou qu´on te donne, des décors naturels et abandonnés et un DVD vierge.

=> Tu confonds pas un peu film entre pote et film de studio?

"sergentcouscousse
indique moi ce qu´est le HKG36, quel qualibre utilise t-il, et de quel pays viens t-il... "

=> On s´en fou.

"ou suis mon précédent conseil, tu sais duquel je parle"

=> C´est sur que du haut de tes 13ans, t´as vachement de conseils à donner. Pour le moment, c´est toi qui me fait rire.

drallil
drallil
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:32:03

Ouaaaaah, quelle finesse !

On dirait un film de Norris !

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:33:19

D´ailleur peut etre que dralil, les autres et moi on n´est moins amateurs de navets que vous alors retourne te branler sur tes sites x, je t´offrirai du viagra pour noël vu qu´elle fait 3cm :bravo:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:34:11

dralil: exactement, je vien de mater delta force 2 :)

drallil
drallil
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:37:13

Y´a deux "l" à Drallil.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:41:35

"et toi gros bouffon, tu te crois où avec tes 21, j´vais te saigner sale batard!"

=> Confidence pour confidence, jte préfère avec ton pseudo choucoulou. Arrête de faire ton troll ou va réviser tes tables d´addition.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:08:15

excuse moi drallil :)

lesquale35, maintennt, c´est bon: on arrete de se chercher, ça ne sert a rien :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:01:25

"qu´est ce que tu raconte abruti sergentsecousse c´est pas moi"

=> Ouai, ça se voit.

"au lieu de faire un film d´action t´as pas les moyens de faire des effets spéciaux et le titre de ton film est merdique change le tout de suite"

=> On peut faire un film d´action avec 0 moyen. Suffit d´un peu d´astuce et de patience. D´autres l´ont fait.

touchette
touchette
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:09:39

D´autres, mais pas eux.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:32:15

Votre Projet me fais penser à celui là...
http://www.youtube.com/watch?v=JXnJS2XU_nA
Hésitez pas à visiter leur site.
Tiens, ca fait très pub ce que je raconte.
Mais il n´empêche que c´est du bon (je fais pas partie de l´équipe pour info :-) )
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:53:41

Voici des images que j´ai prises de l´endroit ou nous allons tourner ( même si la plupars sans fou XD )

http://img105.imageshack.us/img105/5696/001mm5.jpg

( ma pref )
http://img223.imageshack.us/img223/9877/002xk8.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/3420/003rk2.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/5661/004dz8.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/9382/005tf7.jpg

(elle aussi est bien)
http://img409.imageshack.us/img409/8254/006rk5.jpg

nos balles de MG42 faites avec de la misère :P :bave:

http://img220.imageshack..us/img220/7295/008xb21oo1.jpg

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:54:17

s´en foutent, pardon de l´erreur :p

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:07:52

Nous avons fait le un moule pour le casque Allemand, vraiment beau, on a mit du papier maché dessus, on la laissé seché, et on a mit du polli fila par dessus, que nous sablerons par la suite, histoire d´avoir quelque chose de solide et de lisse, avec une finission comme ça, ça risque d´être super!

specialunit
specialunit
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:59:06

Sans blague je crois que votre projet va bien marcher mais faite gaffe à ne pas sombrer dans de l´action continue et oublier le scénario ! :)

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:28:42

Juste pour le fun, j´ai pris des photos de la thompson et fait comme un peu un jeu de FPS, bon ok, j´avous, je l´aime bien ma thompson en carton :p

Dites quand même ce que vous en pensez...

http://img406.imageshack.us/img406/3504/thompson1nx2.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/812/thompson2hg6.jpg

:)

forgotten_hero
forgotten_hero
Niveau 3
12 décembre 2007 à 22:59:01

Casque Allemand ( on va le repeindre de la bonne couleur )

http://img147.imageshack..us/my.php?image=helmetry4.jpg

une strape de 104 balles, ça a été très long, la strape sera amélioré, elle est temporaire

http://img338.imageshack.us/img338/5623/mg422222xa9.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment