Drallil C´est sûr, tu peux faire ton film gratos. Il te suffit d´avoir plein de bénévoles (qui se nourrissent eux même et qui se logent sur place gratis), du matériel qu´on te prête ou qu´on te donne, des décors naturels et abandonnés et un DVD vierge.
=> Tu confonds pas un peu film entre pote et film de studio?
"sergentcouscousse
indique moi ce qu´est le HKG36, quel qualibre utilise t-il, et de quel pays viens t-il... "
=> On s´en fou.
"ou suis mon précédent conseil, tu sais duquel je parle"
=> C´est sur que du haut de tes 13ans, t´as vachement de conseils à donner. Pour le moment, c´est toi qui me fait rire.