CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un film

bb-girll
bb-girll
Niveau 2
05 septembre 2007 à 18:28:56

Peut-être que tois tu t´en fou, mais il y a certainement d´autre personne qui aime voir notre travail, et si tes pas content, tu sors, ah ok le gars qui s´amuse à mettre des liens de blog en disant que c´est moi alors que c´est totalement faux, ah ok le menteur de première classe :ok:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:32:36

Comme l´a dit Drallil, à passer ta vie sur le 15-18 et en ayant une bosse quand tu crées un pseudo fake de bb-girl je vois pas ce que ton film peut donner de bien avec tant de feignantise :sarcastic:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:39:08

Comment éviter un sujet quand on à tord n´est-ce pas, parler de mes pseudos hein, c´est si facile, tu est dans le champs, on parle de court métrage ici, de fabrication d´armes qui sont très crédible et de soldiers forgotten, donc tout ce qui se passe en dehors du topic n´as strictement rien à voir avec le sujet :ok:
c´est facile de d´éviter le sujet ainsi :ok:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:41:15

Hum au oui, tellement accro au forum

on a juste fait

1. story board
2. un thompson
3. scénario
4. un M1 garand
5. un Bar
6. 3 casque
7. des balles
8. une MG42

Mais oui biensûr on ne fait rien :sarcastic:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:49:00

a ta place je mettrai pas d´action ca risque d´etre grotesque fais plutot un film comme l´armée des ombres et il faudra aussi que tu change le titre du film iest nul...
tu peux nous donner le synopsis de ton film?

drallil
drallil
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:50:57

Ok, il ne vous reste plus qu´à trouver :

1. De l´argent
2. De l´argent
3. Des autorisations pour filmer
4. De l´argent
5. Une caméra
6. Un micro
7. De l´argent
8. Des comédiens
9. Une équipe technique
10. De l´argent

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:52:24

le titre est très bien, enfin c´est mon avis personnel, Heroes Forgotten c´est mieux ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:21:53

Drallil ~~> En gros, beaucoups d´argents. :noel:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:35:51

Tu m´explique où j´ai dis que les armes étaient mals faite ? :(

Et en effet un synopsis serait pas mal.

drallil
drallil
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:42:37

Ben rien que pour acheter la bouffe de l´équipe technique et des comédiens.

C´est que ça mange ces bêtes là !!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:30:16

Pourquoi faut-il obligatoirement de l´argent pour faire un film? C´est nouveau ça.

Ya des tas de mecs qui font des films très bien foutu avec 0 tune.
Les amateurs assistés qui peuvent rien faire sans billets sont ceux pour lesquelles j´ai le moins d´estime. Ils sont amateurs et se prennent déjà pour des grands réals. Je préfère largement un mec qui met le coeur et le talent à tout faire lui-même de A à Z. Ce sont eux les vrais passionés.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:24:13

lol dralil, excellent!

dis, noelliste, tu te prends pour qui d´emmerder le monde alors qu´il ne t´as rien fait?
assume un peu ton film de merde et sors nous quelque chose de concret, ou alors fait plus simple: ferme TA GRANDE GUEULE...

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:25:34

et une autre chose: tes fusils en carton sont aussi réalistes que les pistolets en plastique de mon frère de 9ans qui les à achetés à géant casino...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 10:49:44

+5 sergentsecousse :rire:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:50:10

Heroes Forgotten ça veut rien dire. On dit Forgotten Heroes

drallil
drallil
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:10:41

C´est sûr, tu peux faire ton film gratos. Il te suffit d´avoir plein de bénévoles (qui se nourrissent eux même et qui se logent sur place gratis), du matériel qu´on te prête ou qu´on te donne, des décors naturels et abandonnés et un DVD vierge.

Ou sinon, tu peux faire des vidéos avec ton APN que tu montes avec un logiciel téléchargé sur Internet.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:51:09

Dommage que vous soyez au fin fond de la France, je vous aurait bien aidé (je fais plein de courts métrages en tant qu´ingé son) mais je suis sur Paris.

Mais si vous voulez des conseils...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

drallil
drallil
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:55:49

Et ben voilà, s´ils avaient un budget conséquent, ils pourraient te faire venir !

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:51:33

merci choucoulou! :ok:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:41

d´ailleur, j´aime bien que tu fasses le pro des armes devant moi, vu que c´est ma passion:

indique moi ce qu´est le HKG36, quel qualibre utilise t-il, et de quel pays viens t-il...

reponds à ça pour l´instant et on vera par la suite, ou suis mon précédent conseil, tu sais duquel je parle :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment