Pourquoipasgne Posté le 05 septembre 2007 à 17:35:55
Ah bah tant mieux s´ils ne sont pas de toi
Mais oui hein, tu sais plus quoi dire à par ça...
Et bien on voit bien que tu ne connais rien, des armes comme ça avec l´équipement et tout c´est très cher, j´ai voulu miser sur un bon camescope à la place, et puis les armes sont très crédible alors je vois pas en quoi le budjet à affaire là, il suffit d´avoir du talent et c´est tout, tout n´est pas dans le budjet, il est clair que ça aide, mais ce n´est pas tout... De plus, ou est-ce que tu as vu le budjet que j´avais ? Il est clair que je n´ai pas le budjet pour dépenser 10000$ en armes et en équipement, par contre je vais acheter des uniformes, mais en ce qui concerne le reste...
Bref les personnes comme toi ne savent que critiquer et ne font jamais rien 