Drallil Posté le 03 mai 2007 à 17:36:29 Ca les mecs, c´est du grand Fred Astaire !
c pas vraiment du talent d´acteur, mais plutot du talent (enorme) de danseur.
sinon, pour moi, le talent d´acteur, c celui ou l´acteur pleure avec de vrai l´arme et filmé en 1 seule prise (il pleure quoi !) .
ou alors, le vrai talent d´acteur, c mon petit trio preferé, les 3 meilleurs
- Johnny Depp
- Sean Penn
- Mel Gibson
