ils ont touché des royalties sur le logo de la ps3
Haha
http://www.infogiciel.info/IMG/jpg/ps3-logo.jpg
http://www.darkhorizons.cns.com/2007/spiderman/logo.jpg
C´est bon j´avais pigé la relation police d´écriture PS3-Spiderman 3...
Je ´navais jamais remarqué que les polices etaient les meme^^Si non avec l´argent des 2 premiers surement