CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Velvet Underground, la claque !

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:42:17

Je viens d´entendre ça, et je ne sais absolument plus dans quel film je l´ai entendu :

http://www.radioblogclub.fr/open/112158/velvet_underground/Velvet%20Underground%20-%20Venus%20in%20Furs

The Velvet ont fait des superbes BO, voir Femme fatale de De Palma.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 17:44:54

Andy Warhol :fete:

D´ailleurs ils ont fait la B.O de Blue une fois non ? Blue Velvet ? :dehors:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:46:16

Pourquoi Warhol ? Tu peux être plus précis ?

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:57:15

C´est bon, j´ai trouvé : Last days, de Van Sant.
Merci ! Bon film au passage...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:02:23

On retrouve du Elephant aussi dans Last Days. Et encore 2 garçons hétéros qui s´embrassent, c´est qq chose qui intrigue véritablement Van Sant ça...

Kaso
Kaso
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:03:39

Dans "The Doors" d´Oliver Stone il y a quelques chansons d´eux aussi.

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:13:05

Avec Gerry, Elephant et Last days font parti d´une trilogie sur la jeunesse, c´est donc normal qu´il existe certains liens...

______________________________________
:coeur: The Velvet Underground :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:21:40

tu viens juste de te rendre compte de l´existence de "The Velvet Undergrond" ?

honte sur toi et ta famille :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:23:04

Non mais dire que le Velvet Underground a fait d´excellentes BO et cité Femme Fatale c´est pas mal comique.

Ce serait comme dire que Mozart a composer la BO d´Amadeus... :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:23:13

Potee d´humeur massacrant today, il remballe tout le monde :(

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:24:11

non mais aujourd´hui tout le monde s´amuse à sortir des énormités aussi :o))

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:28:43

Citer Femme fatale c´était un exemple, pas une prise de position.
Et non, je ne viens de découvrir le groupe, seulement cette entêtante chanson. Je voulais un topic pour ce groupe, c´est tout. Y en a bien qui font des topics pour dire que Taxi Driver est meilleur que Taxi...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:30:47

Topic musique tu y trouveras du monde.

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:31:14

bon si tu connaissais d´avant, je retire ma malédiction :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:38:29

Merci, je me sens béni(n).
J´ai fait ce topic ici parce que ce groupe est important dans le cinéma, mais si ça intéresse personne, faut laisser couler.

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:24:22

"Non mais dire que le Velvet Underground a fait d´excellentes BO et cité Femme Fatale c´est pas mal comique"

Je vois pas ce qu´il y de comique en plus, même si le film est mauvais, ça n´empêche que la musique est bonne.

Quand je disais qu´il fallait laisser couler le topic, je déconnais. Partez pas. :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:04:44

Nan mais tu comprend pas que le velvet underground est un groupe des 60´s ou quoi?

Le film reprend un morceau qui a plus de trente ans, c´est con d´attribuer la BO au Velvet.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:19:04

superbe musique en effet

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment