En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Compte à rebours] Prison Break S.3
MotherNature
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:13:55
Bonjour tout le monde. Et oui, fin août, la Saison 3 de Prison Break passe à la télé. Ici, on va pouvoir en discuter attendre impatiemment.
Spoiler Pouquoi veulent-ils que Micheal s´échappe à nouveau ? Mais qu´est-il arrivé de si mal à Bellick ? Ou est Sucre ? Que fait Lincoln ? Ou est Sara ? Tant de questions et pas de réponse.
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:15:54
Pas de réponse car pas le bon forum.
]Tarod[
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:55:34
je suis fan de Prison Break mais c´est vrai que c´est sur le forum TV qu´on en parle.
Orkin
Niveau 65
01 mai 2007 à 16:01:51
et la saison 2 n´est même pas passée en France, donc stop les spoilers
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:41:08
Y ont meme pas commencé a tourner atta c pas possible que ca passse en aout ?? ?? C quoi tes sources ?