CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ARTE

Soopa
Soopa
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:37:56

ya pas un truc sur l´inde demain ?

j´ai une bande annonce mais pa le tps de voir le sujet et l´heure... qq un peut m´en dire plus ?

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:20:59

Ce soir sur Arte:un film a ne pas rater

Giraf...ah merde pardon quel con !
Elephant de Gus Van Sant

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:17:35

Alors parès Elephant, le tambour...

Se soir 2046 sur arte :-)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:37:50

ca soir c 2046

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:14:07

Pff moi qui voulais voir ce film, il faut qu´il passe en vf...
Du coup c´est pas interessant.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:44:58

:sarcastic:

thibier1
thibier1
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:48:27

salut je viens de voir 2046

Qu´est ce que vous en avez pensé? Superbe, j´adore cette ambiance chic, nostalgique, l´univers de wong kar way

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:50:14

´pas regardé, y´avait lost, et j´ai maté du six feet under par la suite^^ (je vais me faire lapider :rire: )

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:50:55

moi j´ai juste regardé la dernière demi heure et des passages avant

C´est très beau mais très complexe la musique est super l´acteur joue bien

Oui par contre le logo LG a la fin...

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:09:53

Ai regardé le début, la vf est tellement à chier que j´ai pas vu la suite.
Pourtant arte m´avais habitué à mieux.

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:29:13

Moi je regarde Arte juste pour le reportage à 17h35 qui dure une petite heure. C´est toujours intéressant.

Sinon c´est assez soporifique comme chaîne. Les films asiatiques, libanais,... j´arrive pas du tout à accrocher.

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:00:10

"Les films asiatiques" ??

Tu parles peut être des films de (au hasard) Kurosawa, Ozu, Oshima, To, Hark, Hsiao-hsien, Kar-Wai, Kawase, Hong-soo...

Ben tu dois pas accrocher à grand chose...

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:19

Pour reprendre les termes exacts du premier post du topic c´était le "cinéma asiatique".

Bah je suis désolé mais entre eux et nous, c´est pas du tout la même culture et quand je vois les fulms de Kar-Wai (2046, In The Mood For Love), j´ai plus envie de dormir qu´autre chose. Mais rassure-toi, j´accorche quand même a pas beaucoup de films... le cinéma asiatique n´est pas l´unique cinéma du monde... Figure-toi que j´accroche très bien au cinéma américain. Hollywood sait produire de bons films contrairement à ce que certains pensent. Entre un film d´horreur américain (au hasard La Colline A Des Yeux (film américain même si réalisateur français je précise)) et un film d´horreur asiatique (au hasard The Eye), je préfére nettement celui qui est américain car les asiatiques n´ont pas la même vision de la peur que nous (une vision que je n´ai d´ailleurs pas trop saisi).

Banko
Banko
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:26:04

avez vous vu rio bravo?

drallil
drallil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:18:35

Non.

Arte est une chaîne folle. Trop des oufs en fait. Les mecs, ils diffusent (Jeudi 4 Octobre) le chef d´oeuvre de Griffith (Intolerance) en prime time !! C´est à dire à 20h40, l´heure où les gens regardent Femmes de loi sur TF1.

Je rappelle que le film dure 3 heures (et qu´il date de 1916).

Respect.
Maintenant, tous les coincés du slip qui n´arrivent pas à se procurer des DVD n´auront aucune excuse pour ne pas avoir vu un des films fondateurs.

Mesdames et messieurs, bon film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:03:25

Ouaip c´est génial qu´Arte passe du Griffith...sauf qu´il y a Prison Break en même temps!Vive le magnéto quand même...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:45:49

Arte va ausssi commencer un cycle Kubrik :-)

drallil
drallil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:01:43

Oui, et Arte est dans un cycle Almodovar, mais ça, ce n´est pas extraordinaire (enfin pas autant que tu Griffith en prime).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:04:47

dommage, y´aura rescue me en plein milieu de la diffusion.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:36:23

Du Griffith en première partie de soirée, en effet c´est suicidaire... mais fort. J´aurais peut-être le courage de le voir enfin (même si je l´avait acheté en dvd pour quelques cents).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment