En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel ARTE
Soopa
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:37:56
ya pas un truc sur l´inde demain ?
j´ai une bande annonce mais pa le tps de voir le sujet et l´heure... qq un peut m´en dire plus ?
Therealwolf
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:20:59
Ce soir sur Arte:un film a ne pas rater
Giraf...ah merde pardon quel con ! Elephant de Gus Van Sant
Fabien00
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:17:35
Alors parès Elephant, le tambour...
Se soir 2046 sur arte
Acknowledge
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:37:50
ca soir c 2046
Mustis
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:14:07
Pff moi qui voulais voir ce film, il faut qu´il passe en vf... Du coup c´est pas interessant.
Acknowledge
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:44:58
thibier1
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:48:27
salut je viens de voir 2046
Qu´est ce que vous en avez pensé? Superbe, j´adore cette ambiance chic, nostalgique, l´univers de wong kar way
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:50:14
´pas regardé, y´avait lost, et j´ai maté du six feet under par la suite^^ (je vais me faire lapider )
Acknowledge
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:50:55
moi j´ai juste regardé la dernière demi heure et des passages avant
C´est très beau mais très complexe la musique est super l´acteur joue bien
Oui par contre le logo LG a la fin...
Mustis
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:09:53
Ai regardé le début, la vf est tellement à chier que j´ai pas vu la suite. Pourtant arte m´avais habitué à mieux.
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:29:13
Moi je regarde Arte juste pour le reportage à 17h35 qui dure une petite heure. C´est toujours intéressant.
Sinon c´est assez soporifique comme chaîne. Les films asiatiques, libanais,... j´arrive pas du tout à accrocher.
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:00:10
"Les films asiatiques" ??
Tu parles peut être des films de (au hasard) Kurosawa, Ozu, Oshima, To, Hark, Hsiao-hsien, Kar-Wai, Kawase, Hong-soo...
Ben tu dois pas accrocher à grand chose...
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:19
Pour reprendre les termes exacts du premier post du topic c´était le "cinéma asiatique".
Bah je suis désolé mais entre eux et nous, c´est pas du tout la même culture et quand je vois les fulms de Kar-Wai (2046, In The Mood For Love), j´ai plus envie de dormir qu´autre chose. Mais rassure-toi, j´accorche quand même a pas beaucoup de films... le cinéma asiatique n´est pas l´unique cinéma du monde... Figure-toi que j´accroche très bien au cinéma américain. Hollywood sait produire de bons films contrairement à ce que certains pensent. Entre un film d´horreur américain (au hasard La Colline A Des Yeux (film américain même si réalisateur français je précise)) et un film d´horreur asiatique (au hasard The Eye), je préfére nettement celui qui est américain car les asiatiques n´ont pas la même vision de la peur que nous (une vision que je n´ai d´ailleurs pas trop saisi).
Banko
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:26:04
avez vous vu rio bravo?
drallil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:18:35
Non.
Arte est une chaîne folle. Trop des oufs en fait. Les mecs, ils diffusent (Jeudi 4 Octobre) le chef d´oeuvre de Griffith (Intolerance) en prime time !! C´est à dire à 20h40, l´heure où les gens regardent Femmes de loi sur TF1.
Je rappelle que le film dure 3 heures (et qu´il date de 1916).
Respect. Maintenant, tous les coincés du slip qui n´arrivent pas à se procurer des DVD n´auront aucune excuse pour ne pas avoir vu un des films fondateurs.
Mesdames et messieurs, bon film.
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:03:25
Ouaip c´est génial qu´Arte passe du Griffith...sauf qu´il y a Prison Break en même temps!Vive le magnéto quand même...
Fabien00
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:45:49
Arte va ausssi commencer un cycle Kubrik
drallil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:01:43
Oui, et Arte est dans un cycle Almodovar, mais ça, ce n´est pas extraordinaire (enfin pas autant que tu Griffith en prime).
-hannormal-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:04:47
dommage, y´aura rescue me en plein milieu de la diffusion.
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:36:23
Du Griffith en première partie de soirée, en effet c´est suicidaire... mais fort. J´aurais peut-être le courage de le voir enfin (même si je l´avait acheté en dvd pour quelques cents).