J´ai une plainte à déposer contre Arte :
Lundi sera diffusé Elephant, soit.
Mais alors, c´est limite stupide de passer Gerry deux jours après, et encore plus con de pas diffuser Last Days. C´est comme si ils s´amusaient à passer Les Deux Tours et deux jours après La Communauté de l´anneau, sans jamais passer Le Retour du roi...
Oui, désolé pour l´exemple, c´est le seul qui me soit venu comme ça !