CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ARTE

supras90
supras90
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:12:52

arte

marty59
marty59
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:32:59

diffusion de "Elephant" par Gus Van Sant le lundi 14 mai a 20h40 sur Arte

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2007 à 20:33:30

arte c´est une très bonne chaine, domage qu´elle ne fasse pas tellement d´audiance, j´enregistre souvent les films qu´ils passent. certains sont excellent. c´est triste que les gens préfèrent regardé TF1(que je boycott) et les bêtises qu´ils peuvent passer.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:49:16

Que veut tu resolution, le public préfére des films un peu simplet on y peut rien.

Question cinéma arte est surement la meilleur chaine (gratuite) qui soit. La il vont passer elephant, le tambour, 2048...

Bref que du bon, il on méme interwier le grand Lloyd Kauffman créateur de troma :-)

J´éspére voir un jour sur arte des films de troma :-)

drallil
drallil
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:38:46

Tu as deux ans de retard mon gars ! 2046 !

-GB--
-GB--
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:44:01

´faut arrêter l´élitisme
les émissions de tf1, c´est de la merde
la programmation ciné et séries est intéréssante (plus séries que ciné...).
Bien que vous soyez bien plus mal que chez nous à ce niveau ^^

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:48:02

J´ai une plainte à déposer contre Arte :

Lundi sera diffusé Elephant, soit.
Mais alors, c´est limite stupide de passer Gerry deux jours après, et encore plus con de pas diffuser Last Days. C´est comme si ils s´amusaient à passer Les Deux Tours et deux jours après La Communauté de l´anneau, sans jamais passer Le Retour du roi...

Oui, désolé pour l´exemple, c´est le seul qui me soit venu comme ça !

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:59:57

elephant est 100 fois mieux que last days :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:03:36

Je suis pas d´accord, mais OK, si tu veux. N´empêche que Arte a bien merdé sur ce coup là !

Ce soir : Le Port de l´angoisse, avec Bogart !

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:05:24

mais dommage que arte ne diffuse pas les films en VOST :snif:

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:10

Faux. Tu as une touche sur ta télécommance (I/II, ou A/B) pour avoir la VO, et après tu mets les sous titres avec le télétexte.

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:09:27

pas tout le temps casino par exemple

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:12:19

Je sais plus mais je crois que quasiment tous les films sont visibles en VO.

M´en fous d´ailleurs, j´ai le DVD !

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:16:42

c´etait bien casino le seul truc nul c´est l´hysterique
c´est pour ca que je prefere goodfellas!

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:45

Quand tu dis l´hystérique, tu parles de Sharon Stone ?

Les Affranchis, c´est vrai que c´est pas mal aussi, je m´en lasse pas.
Faudrait que je revoie(?) Casino pour me refaire une idée.

Scorsese a voulu faire Les Affranchis pour critiquer un peu Le Parrain qui donnait (selon lui) une bonne image de la mafia.

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:23:55

oui je parlais de Sharon Stone

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:29:42

C´est parce que tu n´aimes pas les blondes ?

C´est un élément important du film. Ce dont j´me souviens, c´est qu´elle en fait qu´à sa tête et que j´aimerais pas que ce soit ma copine !

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:31:08

c´est surtout quand elle change sa coupe de cheveux non seulement elle devient moche mais en plus conne
le seul trruc bien c´est quand on l´a voit s´ecrouler d´une overdose dans une ruelle glauque

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2007 à 20:39:35

il va y avoir des bons films sur arte gerry que je voulais acheté en DVD mais vu qu´il le passe je vais l´enregistrer, elephant je l´ai déjà mais quel film, 2046 la semaine prochaine… et puis il ne faut pas oublier les nanars du ciné trash jeudi soir !

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:32:40

Ce soir ya Elephant de Gus van sant palme d´or (mérité) à cannes en 2003

C pas très gaie mais çà me changera de Boudu de hier soir

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment