bonjour a tous, je fais le bla bla du ciné car je vois qu´il n´y en a pas
au programme:
-on parles des prochaines sorties
-des pires navets
-de vos séries préférés
-de vos films préférés
-et des détestés
jespere que vous repondrez mais je mattend a un bide
topic ouvert!
