salut a tous je ne sais pas si c déja passé ne m´en voulais pas
sachez que die hard 4 va sortir le 4 juillet 2007, j´ai appris cette super nouvelle et regardé la bande-annonce sur allociné il a l´air d´etre excellent 
l´histoire (un peu classique dans die hard): un terroriste d´origine inconnue pirate a l´aide de grands moyens les inphrastructure technologique américaine, et il coupe, en quelque seconde, l´eau, le gaz, et l´electricité!
les émeutes se mulitiplie et le gouvernement charge des policiers d´élite de stopper le terroriste, john, lui, était juste chargé de récupérer un gamin de 19 ans a manhattan (je crois que c´est le new-jersey, mais tant pis c pareil)
par son boss, mais il n´est pas au courant de la situation, car le "gamin" est une cible du terroriste car il pourrait contrer ses manipulations electroniques. Alors qu´il sonne chez le gamin, john va devoir se battre contre quelques terroristes qui venaient juste de kidnapper celui-ci, et apres l´avoir sauvé en s´interposant contre les méchants, il est pris pour cible par les policiers d´élites comme étant un des leaders qui accompagne le chef des terroristes. le policier qui dirige les policiers d´élite n´est autre que lucy maclane, la fille de john!
voila 