En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sortie DVD: 300
-omor
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:53:16
Salut à tous, je voulais jsute savoir si certains d´entre vous avaient des renseignements sur la date de sortie du DVD 300, je sais que c´est loin mais c´est juste pr avoir une idée^^ Merci
insight
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:56:24
Tu prends la date de sortie du film, tu ajoutes 6 mois donc Mars+6 mois=Septembre. Le film sortira courant Septembre voir en Octobre. Et ce système marche avec tout les films ayant eu du succès (il arrive que le DVD d´un film sans succès sort plus tôt)
-omor
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:58:36
Ok merci insight !
insight
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:12:38
De nada
drallil
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:48:26
Il arrive même que certains films sortent avant à la télé...
Orkin
Niveau 65
30 avril 2007 à 10:56:45
question : les 6 mois, ça sert à quoi?
à nous obliger à aller voir le film au ciné, sans se dire : de toute façon il sort en dvd dans un mois?
ou à nous laisser le temps pour télécharger le film?
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2007 à 11:54:41
C´est une loi française qui fait que les DVD d´un film sorti au cinéma ne peuvent être disponibles avant 6 mois.
Je suppose que c´est en effet de façon à ne pas pénaliser les salles de cinéma.
Mais c´est vraiment trop long.
sadako_me_voit
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:56:32
oui, au bout de 2 mois déja les films ne sont plus à l´affiche même pour les gros succes... 3 mois seraient emplement sufisants pour les sorties dvd