CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunshine ou Shooter ?

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:40:05

:salut:

Ce soir je sors au ciné avec mes potes mais on sait pas quoi aller voir entre Sunshine ou Shooter.
Lequel conseillez-vous ?

:merci:

indytom
indytom
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:49:44

Sunshine...fantastique ce film.
Par contre je n´ai pas vu Shooter, donc aucune idée pour lui

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:13:19

Bon je vais partir, perso je prefererais Sunshine mais je ne suis pas seul.
Dans tous les cas je viendrais vous faire part de mon opinion sur le film que nous avons été voir :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:33:14

Si j´allais au ciné qu´avec des potes, j´irais voir Hannibal (le truc des origines sorti recemment), 300, et d´autres trucs dont j´ai oublié les noms...

poulop33
poulop33
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:52:53

je n´ai pas vu shooters, mais ce film n´a pas l´air d´être très original. Sans hésiter, je te conseille Sunshine, un film qui prend vraiment aux trippes.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:13:06

Je n´est pas vu Shooter mais je revient tous juste de Sunshine.

Pour un fan assidu de Science Fiction, on ne peut pas dire que je le recommande, il y a bien trop d´erreur de scénario et d´élement inexpliquer (même en acceptant l´idée de départ et l´impossibilité de filmer en apesenteur.

En attendant les relations humaines à bord d´un vaisseaux juste envoyé pour "sauver toute l´Humanitésont bien représenté.

C´est surtout un film qui se contemple si j´ose dire ... tu comprend dès les premières minutes du films.

Enfin bref, si tu n´est pas particulierement accro a la science fiction c´est ce film qui te fera t´y intèresser, mais si tu est déjà un fan du genre il te decevra surement

SPOOOOIIIILLLLLER :

Ils pourraient franchement être bien plus subtil quand ils essayent de "forcer la peur".

Même le jeux FEAR s´y prend mieux.

FIIINNN DE SPOOOOOIIIILLLLLLER !! !!

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:17:58

´faut voir amateur de quelle sf aussi.
parce qu´il y a la sf bourrine avec ses 2 maitres que sont aliens et starship troopers qui forment un autre genre :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:35:36

A ce moment là tu peut carrément parler de TOUT les types de Science fiction mais tu en à pour des semaines entière.

On va dire que le point central de la SF c´est le fais de ne JAMAIS changer les "règles du jeux" sans raison parfaitement explicable et logique.

Dans le genre en évitant les "Tien maintenant ca marche plus" qui servent habituellement à caser les scénarios tordu. (Stargate Atlantis n´a pas l´excuse de d´SG-1 par exemple qui est lui parodique).

Ce qui fait un bon scénario de science fiction c´est la capacité de réutiliser tout le long du film les mêmes bases sans aucune erreur.

insight
insight
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:36:37

Si toi et tes potes aimez la SF matinée de Fantastique et de frissons allez voir Sunshine. Par contre si vous voulez vous détendre sans réflechir et en prendre plein les yeux, allez vois Shooter (personnelement je l´ai trouvé très moyen mais c´est une question de goût). Bonne séance :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:41:08

un scénario improbable dans un film de sf n´a rien de choquant, je trouve...
Note j´ai pas vu sunshine, je ne vais pas juger.
C´était principalement pour caser les mots "aliens" et "starship troopers" quelque part :rire:

tiens j´ai encore réussi :rire:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:47:12

Pour ce qui est de l´horreur, il était bien parti car l´espace et son vide est effrayant en lui même.

dès qu´un système plante c´est l´apocalypse puisqu´il n´y à pas de rattrapage possible.

Mais sur la fin c´est vraiment TOTALEMENT EXAGERE ...

On ne peut pas dire que ce soit difficile de repèrer les moment ou il veulent forcer la peur tellement ils les réutilisent jusqu´a ce qu´on les comprenne parfaitement.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:06:17

Hum ....... faut voir a quoi tu passe par "improbable".

Si c´est le fait qu´on ne s´y attendait pas du tous c´est vrai que ca fais parti de tous les films.

Mais ca ne veut pas dire pour autant qu´il faut oublier toute vraissemblance et realisme dans le cas de la SF pure.

Sinon tu peut carrément avoir quelques chose d´encore plus improbable dans le genre :

Ho mince alors !! !! un vaisseaux extraterrestre sors de nul part et explose le soleil d´un seul tir d´un canon ressemblant à une carote géante.

• Et la cohérence disparu loin derrière l´horizon **
South-Killer
South-Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:12:20

On a été voir Shooter... et franchement je le déconseille.

Les premieres minutes sont prenantes, avec une petite mission de Sniper en Afrique, on y découvre la subtiltié et l´action a la fois, les armes, la précision... Bref des premieres minutes interessantes... mais c´est tout.

Le reste du film est ennuyant, le scénario bizarre, plein de détails doont ne comprend pas le rapport avec le reste, pleins de choses expliquée trop rapidement, ce qui donne une forte impression de scénarion ; et sans oublier une fin M-E-R-D-I-Q-U-E.

Seules les 3-4 scenes d´actions du film vallent le coup d´être vu, le reste du film étant inutile.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:13:53

je reprend une partie que j´ai oublié:

"pleins de choses expliquée trop rapidement, ce qui donne une forte impression de scénarion baclé"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment