CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turistas

JG972
JG972
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:46:23

Sortie : 27 Juin 2007
Acteurs, actrices : Josh Duhamel (serie las vegas), la tres belle Melissa George

Description : En vacances au Brésil, de jeunes touristes sont victimes d´un accident de bus à proximité d´une forêt isolée renfermant un sinistre secret...

J´ai pu le voir en francais, c´est un tres bon film.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:04:55

Mmmmh, je serai d´un tout autre avis.

De jeunes touristes se retrouvent à squatter une plage brésilienne après un accident de bus. Ok.
Ils font la fête, ils boivent, on drogue leurs verres, ils se réveillent dépouillés de tous leurs biens matériels. Ok.
Et après ? Ben on s´en branle. Y a aucun enjeu, les méchants sont clairement définis au bout de 10 minutes (un coup de téléphone + un perso dans son lieu de travail et paf plus aucun intérêt pour les bad guys), randonnée pendant 30 minutes, baignades (John Stockwell oblige, les scènes sous-marines doivent bien prendre 1/4 du film dont l´affreux final mais je vais y revenir) et une dernière partie qui au lieu de faire monter la tension permet au film de devenir encore plus naze. Mais vraiment. Le pire étant le grand méchant (lol) expliquant le pourquoi du comment de ces kidnappings de touristes

:spoiler: ATTENTIOOOOOOOON :spoiler:
vous venez vous pavanez dans notre pays pendant que des milliers de gens meurent dans les hôpitaux ? Hé ben on va prendre vos organes pour sauver des vies. Super !

THE END OF THE :spoiler:

Et il faut parler de ces ignobles 15 dernières minutes avec course-poursuite sous-marine, grotte et bulle d´air à gogo. On cale que dalle, ça a aucun intérêt mais y a de l´eau et l´eau c´est beau.
A la fin du film on apprend qu´on vient de mater une grosse merde.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 novembre 2008 à 23:12:28

Vu sur Canal (sous le titre "Paradise Lost") : moyen, seule la scène de "confiscation d'organes" est assez glauque et bien foutue, mais le reste est confus et long.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment