De retour dans un second volet, Manuel et Toni se retrouvent confrontés dans un interrogatoire musclé...Le business reprendra de plus belle ensuite.
http://www.youtube.com/watch?v=ZMON_7tYqUY
Il y a aussi Manitou qui joue dans le film.
Faites-vous plaisir,
Paycay
PS : je suis "Manuel"