CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche équipe cinema dans le 21

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
26 avril 2007 à 10:55:33

Voici la liste pour l´équipe à montée pour cette été, pour le tournage de la série ´´ Vengeance pour l´amour´´.

I) les personnages

Les personnages principaux ne sont pas bien nombreux, voici-ci la liste :
¤ Les deux personnages principaux
¤ Chef des AT
¤ Membres des AT (environ 10)
¤ Un assassin
¤ l’égorgeur
¤ Un commissaire de police
¤ Policiers (3/4) + 1 lieutenant + 1 agent infiltré
¤ un criminel
¤ Terroristes (5)
¤ Maire de Mirebeau
¤ Mafieux (4/5)
¤ Mr Cocci

Des figurants seraient le bienvenu si ils le désirent.
Sachant que pour les rôles suivants, les mêmes personnes peuvent les jouer : membres des AT, terroristes et mafieux.
Voilà la liste pour le moment.

II) équipe de tournage

ACGM Network Company est déjà dotée d’une caméra. Mais une deuxième ne sera pas de refus, pour faire différent point de vue. Nous aurions aussi besoin de ce fait de au moins un cameraman, un truquiste 3D, un HMC (Habillage, Maquillage, Coiffure), un assistant réalisateur, afin de nous aider dans la réalisation, et de nous apporter aussi ses conseils pour des prises de vue,…, un preneur de son, mais aussi, si possible d’un accessoiriste pouvant prêter des vêtements adéquate au tournage. Nous aurions besoin aussi d’un directeur de la photographie, un bruiteur.

III) inscription

Pour les acteurs, envoyer nous 1 photo avec CV + lettre de motivation+ une bande son de votre voix avec différent timbres de voix. (afin de pouvoir déterminer le rôle qui vous conviendrais le mieux suivant votre demande)
Pour l´équipe technique, envoyer nous juste 1 photo avec CV et lettre de motivation.

Sinon un petit dossier est a votre disposition sur simple demande.

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:24:51

Pas besoin de faire deux topics là dessus, tu up l´autre.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:06:50

Ayant vu vos autres "créations" je préfère encore bosser cet été pour avoir les moyens d´entreprendre le tournage de mon propre film :o)) :ange:

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
27 avril 2007 à 09:29:04

Ce qui signifie?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:42:05

Que après avoir réaliser tout ces courts-métrages un peu baclés et sans véritable scénario, faire un long-métrage qui part dans la même optique je trouve ça précipité :(

Par contre il y a quelque chose qui m´intrigue sur votre blog.
Les photos où l´on vous vois en compagnie de charmante armes et charmants véhicules militaire, ce n´est pas du matériel qui vous allez utiliser :question: (on ne sait jamais :) )

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:34:02

rien qu´a voir les differents roles des acteurs, je sens déjà le court métrage inutile (voir daubesque)

drallil
drallil
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:37:50

C´est un film pour enfants, nan ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:49:05

alliggattorr :d) Peut-être que l´on aurait pû soupçonner qu´il y avait un bon scénario derrière tout ça, mais à voir leurs autres court-métrages qui sont tous basés sur "action agent secret armes feu kikoolol" en effet on rejoint ton raisonnement :)

drallil
drallil
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:39:32

Tu es tout simplement amoureux de toi !

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:35:36

le_skieur007 merci, et sachez qu´avant de critiquer, essayer de le faire vous, et vous comprendrez que mm pour faire de la ´´merde´´ il faut beaucoup de boulot, et d´effort.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:57:57

Si tu as eu besoin d´énormément d´efforts pour ces court-métrages et bien bonne chance pour le jour où tu te mettras à réaliser des projets plus sérieux :)

Je pense qu´il vaut mieux avoir fait un ou deux métrages où l´on a beaucoup travailler sur tout les points plutôt qu´une dizaines dans lesquels beaucoup de chose sont négligés :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:24:55

J´oubliais de te recommander ce site dont tu à sûrement déjà entendu parler :
http://www.repaire.net

Le forum est très complet et tu pourras aussi y visionner les projets vidéos des membres :)

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:44:41

Quelques miens

http://www.dailymotion.com/video/xe9k4_fight-remasterise

http://www.dailymotion.com/video/xdy35_medley

http://www.dailymotion.com/video/xl6i9_personne-ne-peut-y-echapper

http://www.dailymotion.com/video/x1ln0a_predateurs-sachant-chasser

Et le premier épisode de ma mini-série web : Jamèsse et Kilie

http://www.dailymotion.com/video/x1hpnj_jamesse-et-kilie-episode-1

On tourne le nouvel épisode aujourd´hui d´ailleurs :)

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:54:04

Pas mal

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
28 avril 2007 à 11:01:32

Contrairement a nous vous avez l´air d´avoir des moyens financier.

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:21:25

Juste un camescope et des idées

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
28 avril 2007 à 11:41:24

Vous utilisez quel logiciel pour les truquages?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:54:13

Je paries sur After Effects, du moins pour une certaines partie de la deuxième vidéo (qu´est-ce que c´est long la rotoscopie des sabres lasers hein :-p ).

PS : Vous utilisez quelle camera :question: :)

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
29 avril 2007 à 09:22:42

Peut être pas After Effects.

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
29 avril 2007 à 12:00:37

Ou peux ton lavoir gratuitement?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment