Nouvelle bande annonce qui a pas loin d´un mois quand même... ; )
insight
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:54:30
OMG, il vient du passé !
V-Source
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:05:52
Elle date du 4 avril ^^
Mais sinon c´est vrai que la musique au début est bien classe et en rythme avec les images juste après qu´un personnage dise: "I´m doing America a favor"
Abusman
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:09:24
Elle est nouvelle pour moi qui rentre de la campagne
kerosene
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:49:37
La musique qui passe a partir de la scène ou McClane se sert a sa façon d´un extincteur, c´est une version rock de l´hymne européen pour ceux qui se demanderaient.