CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de tournages

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:29:19

Voilà, je fais des photos de tournages (surtout courts métrages) et certaines sont en ligne. Je mets donc le lien ici, si des gens s´intéressent à la vie sur un tournage, où même simplement à la photo, je les invite à aller faire un tour...

http://isoles.dphoto.com

Je vais essayer d´en mettre d´autres assez vite.

tromal217
tromal217
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:30:47

Tu bosse avec quel apareil ?

Si c´est un argentique t´utilise quelle pelicule ?

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:51:41

Le modèle de l´appareil est spécifié juste en-dessous des photos : "using a Pentax *istDL". Numérique donc.

insight
insight
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:54:48

Très beau site et belles photos. Bonne continuation :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:55:19

je crois que je vais pouvoir passer le lien à un pote, puisque ces trips sont la photo et le cinéma...ça tombe bien :o))

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:01:19

Pour le site et la sélection des clichés c´est pas de moi, c´est le réalisateur. J´ai juste pris les photos. Tout le monde peut se faire un site comme ça, il suffit de voir avec l´hébergeur (j´ai pas le lien par contre). Moi aussi je trouve que ça rend bien, j´aurais juste bien aimé que le réal mette toutes mes photos dessus. Quand j´aurai le temps, j´me ferai un site perso !

tromal217
tromal217
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:08:09

J´aime bien tes photos moi aussi, tu as un très bon sens du cadre mais pourquoi tu ne travail pas en argentique ?
Ca te permetterais de developper toi même pour avoir un meilleur traitement du noir et blanc.

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:20:43

Ca fait partie des choses que j´me promets de faire l´année prochaine (maintenant que je sais manier un diaph !) . J´ai d´ailleurs un vieux P40 (de chez Pentax aussi) qui m´attend..Pour l´instant, je trouve que Photoshop traite très bien le Noir et Blanc...

tromal217
tromal217
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:33:47

Les vieux Pentax s´en sortent très bien :ok: Moi j´ai un Spotmatic II et il fait des trucs supers.

C´est vrai que photoshop s´en sort bien mais lorsque tu developpe tu peux obtenir des choses encore meilleures. Et puis le plaisir est loin d´être le même ^^

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:52:52

Ca c´est sûr, voilà pourquoi je suis fan de Blow up ! Je connais pas du tout Spotmatic...

tromal217
tromal217
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:57:39

C´est un vieu modele de chez Pentax.
Moi je n´ai pas du tout aimé Blow Up, mais c´était avant que je fasse de la photo.
J´avais trouvé ca vide de sens, faussement profond en quelque sorte.
Cela dit, la scène finale est magnifique.

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:04:13

J´ai tenté une explication dans un topic un peu plus haut si ça t´intéresse. C´est pas complet, mais j´ai pas non plus la nuit devant moi !

tromal217
tromal217
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:11:13

Je vais allez lire ca tout de suite.
Mais il faudrait que je revois le film.

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:12:24

Ben moi j´y vais à l´instant !

drallil
drallil
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:12:42

C´est con de parler tout seul mais cependant très efficace pour revenir en première page !

drallil
drallil
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:04:21

N´est-ce pas ?

BLOW :up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment