Allez y c´est ouvert Pour ma part : Sixième Sens !
Impossible de répondre !Mais vu que je bosse sur Blow up (Antonioni, 1966) en ce moment, je citerai celui là.
2001
Tu as à peine digéré 2001 que c´est déjà ton film préféré ?? ?
2001 ?? Tiens, je ne pense pas le connaitre..
Vous êtes soulants, y´a 10 000 topics sur "Vos films préférés" alors au lieu d´en crée un 10 001ème il suffit d´utiliser le smiley
2001, c´est bien sûr 2001, L´Odyssée de l´Espace, de Kubrick (1968)
Drallil Posté le 24 avril 2007 à 15:13:10 >> Tu as à peine digéré 2001 que c´est déjà ton film préféré ?? ?
Dans les récents que j´ai vu c´est celui qui m´a le plus marqué. Après pour tous les autres c´est difficile d´en choisir un seul...