CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
02 février 2010 à 00:00:41

et qui a fait un bon score au boxoffice, là je sens le floppe à la DBE :ange:

V-Source
V-Source
Niveau 10
11 février 2010 à 13:28:49

Les premières vraies infos sur Spider-Man 4 commencent à arriver. On sait désormais que le film sortira le 3 juillet 2012 au cinéma. Le réalisateur sera bien Marc Webb et le scénario sera écrit par James Vanderbilt (il a notamment écrit les scénarii de X-Men Origins: Wolverine, Zodiac (de David Fincher) ou encore de Basic (de John McTiernan).

Autre info, Spider-Man 4 sera... en 3D ! C'est apparemment à la mode ces derniers temps...

Plus d'infos ici : http://www.ecranlarge.com.com/article-details-14873.php

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 février 2010 à 22:25:40

Il faut dire merci a James Cameron tout simplement!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 22:27:23

Les envolées dans NY en 3D :bave:
Kirsten en 3...ah non, elle a pas signé :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 février 2010 à 22:32:10

Ne vous leurrez pas trop si il n'y a plus Sam Raimi pour la réalisation il n'y aura jamais de quatrième volet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 22:32:47

Ok, merci :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 février 2010 à 22:34:55

Bah, je préviens. :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 février 2010 à 22:35:46

Bien sur que si.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 22:37:29

Apparemment Délivrance n'a pas entendu parler de ce qui est au-dessus de tout à Hollywood et dans le cinéma en général : l'argent :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 février 2010 à 22:40:40

Donc ce que tu me dis c'est que pour de l'argent, quitte à faire un film plus que daubé, ils seraient prêt à sacrifier toute la série des spider-man avec un quatrième ? Je ne pense pas que ça vaille le coup non...

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 février 2010 à 20:45:25

Maintenant que l'on sait que Spider-Man 4 sera en 3D, on apprend que Mark Webb (le réalisateur de Spider-Man 4) aurait rencontré James Cameron pour parler de la 3D. Jon Landau, le producteur d'Avatar, a dit que lui et James Cameron allait faire ce qu'il pouvait pour aider Mark Webb pour son film.

Plus d'infos ici : http://www.ecranlarge.com.com/article-details-14974.php

hijinx
hijinx
Niveau 10
17 février 2010 à 20:49:51

C'est pas comme si une bonne série n'avait jamais été plombée par appât du gain, avec des suites pourraves voires direct-to-dvd ....

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
18 février 2010 à 21:59:38

http://divertissements.fr.msn.com/cinema/photo.aspx?cp-documentid=150691293&page=20

OMFG !

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
18 février 2010 à 22:46:16

Ouille... Ca pique un peu là... c'est quoi cet acteur, là? Oo

Neill-Blomkamp
Neill-Blomkamp
Niveau 7
19 février 2010 à 07:19:21

Vraiment minable, pitoyable leur politique, je censure se film de kikou box office, honte aux cinema...

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 février 2010 à 11:31:07

c'est celui de percy jackson le voleur de foudre xD

insight
insight
Niveau 10
20 février 2010 à 14:08:46

On a jamais la réelle impression de recevoir des trucs dans la gueule, ou que les décors du film nous touchent etc.... hélas pas comme au futuroscope.

:d) Ouais enfin bon ça me ferait bien chier d'avoir un film rempli d'effets comme ça, c'est pas très subtil et ça doit devenir chiant au bout d'un certain moment. Pour la moi la 3D, c'est surtout une question de profondeur de champ (c'est déjà plus subtil) et je pense que ça peut le faire pour un spiderman .

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 février 2010 à 16:09:54

Spider-Man 4 a déjà fait uune victime...

Kirsten Dunst pourrait bien suivre une nouvelle cure de désintoxication... Remerciée du casting de Spiderman 4, l'actrice serait en pleine dépression et aurait recommencé à boire.

http://people.plurielles.fr/news-people/kristen-dunst-serait-elle-alcoolique-5700486-402.html

:noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2010 à 16:48:14

La bonne blague :hap:

arthur87jv
arthur87jv
Niveau 5
20 février 2010 à 17:17:22

je croi cava s'appeller spiderman reboots

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment