Les premières vraies infos sur Spider-Man 4 commencent à arriver. On sait désormais que le film sortira le 3 juillet 2012 au cinéma. Le réalisateur sera bien Marc Webb et le scénario sera écrit par James Vanderbilt (il a notamment écrit les scénarii de X-Men Origins: Wolverine, Zodiac (de David Fincher) ou encore de Basic (de John McTiernan).
Autre info, Spider-Man 4 sera... en 3D ! C'est apparemment à la mode ces derniers temps...
Plus d'infos ici : http://www.ecranlarge.com.com/article-details-14873.php