Heu.. Sans McGuire et Dunst , et surtout sans Sam Raimi , ça me donne vraiment , mais vraiment pas envie..
Surtout avec un budget moins élevé : ne nous mentons pas , quand on va voir un Spiderman , c'est pour en prendre plein la gueule.. Et perso , lors des séances d'acrobaties de Spidey , je m'y croirais presque.
Mais alors en plus si c'est Pattinson ou Effron qui reprend le rôle de l'araignée , alors là
Non seulement je n'irais pas le voir , je ne prendrais même pas la peine de le dl , mais en plus j'inciterais tous mes proches à devenir des détracteurs de ce film qui vraiment s'annonce mal , très mal.. 