CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:38:28

moins d'action :honte: déjà dans le 3 j'ai trouvé qu'il y en avait pas assez...pfff autant dans le 2 il avait su trouver le juste milieu entre exploitation interieure du personnage et action...

Moins sombre...le monde du cinéma a vu qu'un héros vivant dans la joie avec un "méchant" à tuer c'est pas bon...meilleurs exemple? Les 4 fantastiques, Superman Returns

A l'inverse, les films sombres comme the dark knight etc...c'est du tout bon! tant par la qualité que par les résultats au box-office

MORTAL_FREEZER
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
17 mai 2009 à 02:40:29

suffit juste de continuer dans le même environnement que dans la trilogie précédente ,ca sert a rien de le rendre plus sombre ,spiderman c est pas batman :non:

MORTAL_FREEZER
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
17 mai 2009 à 02:42:39

sinon c est toujours tobey qui incarne peter parker :question:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:59:31

pour s assurer la mainmise sur spider-man 4 sam raimi se lache dans la presse.au risque de foutre le bordel.puis c est l abscence 2 tobey maguire qui genere la folie:la rumeur annonce patrick fugit(presque celebre)en possible remplacant,tandis que kirsten dunst clame tout & son contraire dans la meme interview<j en suis....mais en fait ce sont des rumeurs>.

electro & carnage etaient fin mars annonces.alors qu a l automne precedent raimi assurait que l histoire du lezard sera 1 jour racontee.
& pour cause curt connors apparaissait dans le 2.

il se dit aussi fanatique 2 morbius.so wait & see.
kratosdu45

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
17 mai 2009 à 09:26:58

Il va encore décevoir, au profit de Batman. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:29:51

Mais Kratos apprend à écrire ou arrête de poster sérieux, c'est une vraie torture de te lire...

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
17 mai 2009 à 23:42:39

moins d'action déjà dans le 3 j'ai trouvé qu'il y en avait pas assez...?????

ah bien....moi j'ai adoré le 3 ^^

drole,triste,amusant,effect spéciaux beaux,spidey en emo ^^

j'ai vraiment hate au 4 :)

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:04:40

"Les choses commencent à se préciser concernant Spider-man 4. En pleine promotion de Jusqu’en enfer, Sam Raimi (sur la photo) confirme qu’il en sera bien le réalisateur, que le tournage se déroulera à partir de février ou mars 2010 pour une sortie américaine déjà fixée au 6 mai 2011.

Avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst de retour, le film mettra en scène un méchant dans l’air du temps, puisqu’il s’agit d’un vampire, de Morbius.

A la base scientifique, Michael Morbius souffre d’une maladie rare du sang qui le pousse à des expériences aventureuses dont une, employant des chauve-souris, qui tourne mal et le transforme en créature assoiffée de sang. Un méchant fascinant, plus orienté surnaturel que science-fiction avec le Dr. Octopus et le Bouffon Vert.

Possible également que Spider-man mobilise un second vilain. En l’occurrence le Lézard. Exit donc Carnage et le retour de Venom un temps annoncé."

Par Marc Toullec (23/05/2009 à 20h13)

Source :
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00008698-spider-man-4-enfin-le-vilain.html

:d) Je ne sais pas trop quoi en penser...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:14:09

Perso je préfère quand il se concentre sur un méchant plutôt que sur deux (on a vu ce que le 3 a donné).

Sinon ça fait un peu Spiderman vs Batman je trouve :o))

[JV]gamekult
[JV]gamekult
Niveau 3
24 mai 2009 à 18:24:09

Morbius !! mais alors la c'est vraiment n'importe quoi déjà qu'on en bouffe tous les jours des vampires ! Mais quelle idée !

LE LEZARD, SHOCKER et surtout Mysterio avec BRUCE CAMPBEL ! ça oui !!!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:27:37

http://www.geocities.com/tibmorb/morb-exiles.jpg

Mouais mouais mouais..

Mais le Lézard... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:59:24

J préfère avoir un bon méchant "simple" , qu'un truc comme le 3 avec 3 méchants , normalement géniaux mais baclés comme pas possible .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 mai 2009 à 19:16:09

Pareil,les trois était inférieur aux autres car trop de méchant tue le méchant,le seul qui a été travaillé c'est Sand Man les autres sont baclé ,surtout Venom qui fait 10 min alors que c'est le plus grand méchant de spidey

dans le 4 j'aimerais surtout Carnage pour réhaussé un peu le symbiote,voir le lézard pour la continuité du Doc conners mais c'est tous

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 mai 2009 à 19:30:04

En même temps, rappelons que Raimi n'en avait strictement rien à carer de Venom, ce qui explique le baclage absolu.

Chris181
Chris181
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:14:18

ce sera carnage le mechant :coeur: :peur: :mort: avec lézard.

nouvel alliée la chatte noire :coeur:

sinon pour le 5 j'aimerai qu'il y ai scorpion et rhino

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
04 juin 2009 à 23:30:04

Merci pour l'info tactiqueWAR :ok:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:55:56

Oui vaut mieux se concentrer sur 1 seul méchant je pense :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:08:37

Ca évitera la débandade total du 3... A la limite 2 si c'était vraiment bien géré ça peut être la classe :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:15:36

le 3 ça allait… enfin bon j'ai jamais été fan de spiderman

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:23:13

Non je me suis mal exprimé ^^

Quand je dis débandade c'est pas le film en entier (moyen malgré tout) mais la fin qui est un capharnaüm incroyable :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment