L'image est un fake.
On ne sais ni l'intrigue ni même qui réalisera le 4èm opus, même s'il y a de fortes chances de Raimi revienne.
Mais en aucuns cas le film ne sortira en 2009. Cette affiche est simplement une affiche de fan et c'est tout. Un fan qui voudrais voir la Chatte Noire dans Spider-Man 4.
Personnellement, j'aimerais plus continuer sur un simbiote et voir Carnage, et, soyons fou, sans qu'il soit édulcorer par rapport à la BD ! Je veux un Carnage toujours aussi violent, pervers, fou quoi !
Mais ça faut voir si ça ne sera pas réserver au film dédier à Venom.