CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:43:44

jeviens de voir une interview sur france 2 de Kirsten Dunst en direct, et elle confirme que si Tobey et Raimi restent pour le 4, elle restera...

vu que sony prévoie carément une nouvelle trilogie, et qu´aucun des acteurs n´a l´air de vouloir abandonner réellement la franchise, ni Sam Raimi, on risque avoir u njolie trilogie du même accabi !

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:50:30

Ouais j´viens d´le voir sur France 2 et c´est moi ou les dans les images de Spiderman 3 qu´ils ont montrés les effets spéciaux font un peu trop cinématique de jeux vidéo, ´fin j´trouve pas ça super bien fait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:11:07

Le Scorpion (personnage)
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

Le Scorpion, ennemi de Spider-Man, est un personnage de bande dessinée.

Biographie [modifier]

Ancien détective privé, Donald MacGargan n´avait plus un sou. Il lut une annonce dans le Daily Bugle qui offrait 10 000 $ à toute personne voulant servir de cobaye pour une expérience financée par J. Jonah Jameson. Celle-ci consistait à coller à la peau une sorte d´armure avec une queue de scorpion accrochée, qu´il pourrait utiliser mentalement, ceci dans le but d´en faire un homme capable de battre Spider-Man.

A sa première défaite, il craqua et voulut enlever le costume, mais il n´y arrivera pas. Depuis, il ne cesse d´essayer de tuer Jameson, qui est pour lui le seul responsable de sa malédiction, mais, heureusement, « Spidey » est toujours là pour lui barrer la route.

et pour le super bouffon
http://comics.my-underworld.net/topo-1-superbouffoni.htm

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:59:48

vu leur budget, ça m´étonnerait que ce soit raté...je les ai vu aussi ces extraits, et je trouve pas ça mal fait, au contraire...un spider-ùan toujours aussi détaillé qui bouge toujours aussi bien, c´est tout ce qu´on demande...

QuidamKiller QuidamKiller
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:36:34

http://img.photobucket.com/albums/v308/Captivated_Edge/Misc/SpideyCarnageVenom.jpg
what the fuk are we waitin´ for :question:
http://i7.photobucket.com/albums/y257/toby_yau/Venom_28mac_gargan29.jpg he´s the man
http://z.about.com/d/comicbooks/1/7/H/9/TBOLTS110YU.jpg
http://tn3-1.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/315/5/5/black_spidey_colors_by_den89.jpg

logan___sann logan___sann
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:26:44

hier c´etait incroyable alors yavais deux files , une pour les dedicaces et l´autre pour le film ac mes potes on a atendu environ 2h pour les dedicaces et les acteurs etaient pas encore là alorso n a décidé de faire la queue pour le film,la fouille etait trop sécurisée interdis aux portables,mp3 etc... on entre dans le cinéma et on attend,on attend et ils nous passent 3 bandes annonces de spiderman 1 et 2 puis un documentaires sur les films puis 3 FOIS LE CLIP DE LA B.O DE SPIDERMAN on a tous hurlé moi j´ai comencé à crier " REMBOURSES " et tout lmonde m´a suivis xD
apres ya un mec en spiderman qui descend de sa " toile" et qui fait des figures en lançant des toiles etc et puis arrive nikos aliaglas et je geule "CASSE TOI " xD et il a comencé à parler et apres topher grace,tobey maguire,kirsten dunst,le mec homme sable,harry,sam raimi,avi arad,la productrice de spiderman sony et ils on parlé et quand kirsten a comencé à parler j´ai crier comme un fou " JE TAIME " j´espere que ça s´entend à la télé xD

déception le film etait pas projeté sur le grand ecran mais bon,apres venom est mal exploité mais c´est le meilleur des trois on a bien fait d´attendre moi jvous l´dis ^^
si vous avez des questions concernat l´avant premiere vous pouvez me les poser je serais tout ouïe ^^

CrAzY_MoNkEy CrAzY_MoNkEy
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:31:53

Hier je l´ai vu ac logan_sann le film au rex :content:

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:34:26

"venom est mal exploité mais c´est le meilleur des trois".....donc venom est bien exploité en gros :)

logan___sann logan___sann
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:35:47

je sais pas c´est celi que je prefere dans les comix et meme si il est mal exploité jtrouve qu´il pete xD

logan___sann logan___sann
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:36:14

jparlais du film qui est le meilleur des trois

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:38:03

Encore 3jour a attendre j en peux plus ...

logan___sann logan___sann
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:39:24

c´est un film de malade xD

QuidamKiller QuidamKiller
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:23:34

et Sandman, impressionnant ?
Grave personnage, il a combattu les 4 fantastiques en plus de Spidey et a fait partie des vengeurs (?) si je ne m´abuse

logan___sann logan___sann
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:39:23

pour sandman je trouve que sa "naissance" est incroyable on dirait comment dire avec la musique que c´est la scene la plus touchante on assiste à une vraie renaissance.

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 14:34:32

James Vanderbilt (qui a écrit le scénario du film Zodiac en 2007) est en train d'écrire le scénario de Spider-Man 4.

Source: http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=41605

mario-le-thon mario-le-thon
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 18:56:40

avec tout l'argent qui doive gagner avec les spiderman vous m'ettoner qui veulent continuer

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2008 à 22:35:53

Je suis d'accord avec logan___sann, la "naissance" de l'homme des sables est très réussie !

Bon comme beaucoup, j'adorerais voir le Lézard dans le prochain, mais également Carnage ! On pourrait imaginer un 4ème opus un peu plus sombre que les précédents, avec des personnages plus mûrs (surtout Peter et Mary Jane à cause de la mort d'Harry, et qui pourraient prendre de la distance l'un par rapport à l'autre à cause des événements qui ont eu lieu dans le 3) et bien sûr le personnage de Carnage, un vrai meurtrier qui pourrait s'en prendre à n'importe qui et pas seulement à Spidey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2008 à 22:41:16

Oops, "l'homme sable" je voulais dire, les hommes des sables appartiennent à l'univers de Star Wars donc rien à voir :rire:

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:46:38

La productrice de la saga Spider-Man, Laura Ziskin, vient d'annoncer que Spider-Man 4 sortira probablement au cinéma en mai 2011.

Il n'est toujours pas sûr que Tobey Maguire et Sam Raimi participe à ce Spider-Man 4, mais ce qui est sûr, c'est que Sony a payé une nouvelle fois Marvel pour renouveler leur droits sur la franchise Spider-Man.

Source : http://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2008/06/spider-man-4-ai.html

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:17:14

Si plus Raimi, R.I.P. spiderman.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment