Le 21 avril 2020 à 19:45:35 Rico-23 a écrit :
Sam rami à la réal, on aurai eu des scènes de folie avec le vautour qui aurait donné le vertige
La rumeur de mysterio aussi aurai envoyé du lourd si elle était vrai
On aurait dû avoir Black Cat avec Anne Hathaway dans le rôle aussi ![]()
Voir Spidey 4, comment Peter aurait gérer l'image de Spidey après le symbiote la perte de son meilleur amie, l'éventuelle mort de may, sa relation avec MJ, sa potentiel relation avec Black Cat et eonc un triangle amoureux, le vautour avec John Malkovich dans le rôle bordel ![]()
Décidément, elle aime les chats Anne Hathaway ![]()
Je ne savais pas ou le poster, mais voici le screen-test de Tobey Maguire pour Spider-Man 1 ![]()
https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=Re1KukhXA78&feature=emb_title
La première séquence fait très film d'action des années 80 par contre ![]()
Le 23 avril 2007 à 22:31:00 V-Source a écrit :
Oui, vous ne rêvez, le 3ème volet n´est toujours pas sorti que le 4ème est prévu. Alors que Tobey Maguire et Kirsten Dunst ne voulait pas jouer dans un nouveau volet, les choses ont désormais changé. A présent, ils seraient tous les deux partant pour un Spider-Man 4.C´est Sony Pictures qui a annoncé que d´autes suites seraient produites pour la franchises Spider-Man. Et en l´occurence, Sony Pictures ne font pas les choses à la légère: en effet, ils ont d´ores et déjà planifiés un Spider-Man 4, 5... et 6 !
Sam Raimi ne s´est pas encore vraiment prononcé s´il voulait encore endossé le rôle de réalisateur pour ce 4ème film.
Ce topic est donc là pour parler de Spider-Man 4
![]()
Pensez-vous que la franchise sera déjà épuisée avec Spider-Man 3, et que le 4 ne montrer
Ça m'a fait quelque chose de lire ce message ![]()
Anne Hathaway aurait eu le rôle de Felicia Hardy, mais pas de Black Cat. Felicia Hardy aurait été une sorte de Vautour Jr ![]()
Le 05 mai 2020 à 17:40:26 _Lepetitfou_ a écrit :
Je ne savais pas ou le poster, mais voici le screen-test de Tobey Maguire pour Spider-Man 1https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=Re1KukhXA78&feature=emb_title
La première séquence fait très film d'action des années 80 par contre
La gueule de Dafoe à la toute fin ![]()
L'un des traitements supposés du film aurait trouvé son chemin en ligne:
https://www.thevulcanreporter.com/exclusives/sam-raimi-spider-man-4-details-revealed/amp/?__twitter_impression=true
Le 14 septembre 2020 à 18:55:32 Games_Wanderer a écrit :
L'un des traitements supposés du film aurait trouvé son chemin en ligne:https://www.thevulcanreporter.com/exclusives/sam-raimi-spider-man-4-details-revealed/amp/?__twitter_impression=true
Eh bien. C'est la première fois qu'on aurait eu de la vraie nudité dans un film Spider-Man... Et WTF le Vautour aurait été le père de MJ si j'ai bien compris?
Sinon, les scènes entre May et Peter auraient pu être intéressantes! Un bon point.
Par contre, la fin, bof... surtout que, vu comme ça, on dirait presque un copié-collé de la scène "Spider-Man: No More" du 2ème film...
Le 14 septembre 2020 à 18:55:32 Games_Wanderer a écrit :
L'un des traitements supposés du film aurait trouvé son chemin en ligne:https://www.thevulcanreporter.com/exclusives/sam-raimi-spider-man-4-details-revealed/amp/?__twitter_impression=true
La Chatte Noire qui attire Electro-Geant en lui montrant ses 
Max Dillon de Raimi encore plus puceau que celui de Webb ![]()
Dans un autre traitement, le Vautour aurait été le père de Felicia Hardy et elle serait devenue la Vultress pour le venger après que Spider-man l'ait tué. Et Peter devait tromper MJ (alors qu'ici ils sont déjà séparés quand il se case avec Black Cat) et MJ devait se barrer avec leur fille à la fin.
En gros, Sam Raimi tournait autour de certaines idées mais il ne savait pas trop comment les aborder visiblement, et surtout ça fait doublon avec des développements de personnages qu'il avait déjà abordé dans les films précédents, les invalidant même du coup.
Au bout du compte, il n'y a que la fin qui correspond à la version précédemment connue: MJ se barre et Peter finit célibataire et renonce à être Spider-man en jetant le masque dans le fleuve.
Non mais clairement, ce scénario est nul. Raimi n'allait nulle part avec ça et il est évident qu'il avait déjà fait le tour de son histoire tellement il tourne autour des mêmes éléments narratifs et des mêmes développements que les films précédents au point de les répéter.
Par contre, un Spider-Man détective aurait été chouette, un autre bon point ![]()
Mais globalement, c'est assez bof je trouve ![]()
Et MJ qui décide de quitter Peter parce qu'elle est fatiguée qu'il soit un super-héros, bien l'incohérence avec la fin de Spider-Man 2 ou elle dit exactement le contraire?
Et MJ qui décide de quitter Peter parce qu'elle est fatiguée qu'il soit un super-héros, bien l'incohérence avec la fin de Spider-Man 2 ou elle dit exactement le contraire?
C'est à peu près ça. Pas compris non plus. Du moins, ça sort de nulle part dans cette histoire et ça ne fonctionne pas (comme à peu près tout le personnage de MJ dans ce traitement).
En tout cas, Peter a complètement oublié les enseignements de l'oncle Ben (ou les développements qu'il a traversé dans Spider-man 2) ici.
Le reporter le dit d'ailleurs: Raimi n'a pas fait le film parce qu'il n'a pas réussi à trouver une histoire qui fonctionne. Bah effectivement, là, il n'y a rien.
Le 14 septembre 2020 à 20:06:38 Games_Wanderer a écrit :
Et MJ qui décide de quitter Peter parce qu'elle est fatiguée qu'il soit un super-héros, bien l'incohérence avec la fin de Spider-Man 2 ou elle dit exactement le contraire?
C'est à peu près ça. Pas compris non plus. Du moins, ça sort de nulle part dans cette histoire et ça ne fonctionne pas (comme à peu près tout le personnage de MJ dans ce traitement).
En tout cas, Peter a complètement oublié les enseignements de l'oncle Ben (ou les développements qu'il a traversé dans Spider-man 2) ici.
Le reporter le dit d'ailleurs: Raimi n'a pas fait le film parce qu'il n'a pas réussi à trouver une histoire qui fonctionne. Bah effectivement, là, il n'y a rien.
Bah, pour le coup il a bien fait. La fin de Spider-Man 3 est douce-amère, et laisse place à l'interprétation du spectateur sur la relation Peter-MJ. Je préfère ça qu'une énième redite de leurs problèmes de couple qu'on a eu tout le long de la série.
Au moins, la suite n'aura pas été faite uniquement pour le pognon avec un scénario faiblard. Raimi a eu la bonne idée de laisser la série telle quelle.
Le 14 septembre 2020 à 18:55:32 Games_Wanderer a écrit :
L'un des traitements supposés du film aurait trouvé son chemin en ligne:https://www.thevulcanreporter.com/exclusives/sam-raimi-spider-man-4-details-revealed/amp/?__twitter_impression=true
Nul ! Que des redites des précédents opus.
De toute façon, le peu qu'il y avait d'intéressant dans les idées de Raimi pour Spider-man 4 a été repris (consciemment ou non) dans Into the Spider-verse et certainement beaucoup mieux traitées qu'elles ne l'auraient été ici.
N'empêche malgré leurs défauts, les Spider-Man de Raimi c'était quelque chose ![]()
Spider-Man 2 restera l'un des meilleurs films de super-héros à ce jour
Maintenant on est obligé de se taper le fadasse Iron Boy de Tom Holland, merci Disney ![]()
Le 14 septembre 2020 à 20:12:36 _Lepetitfou_ a écrit :
Au moins, la suite n'aura pas été faite uniquement pour le pognon avec un scénario faiblard. Raimi a eu la bonne idée de laisser la série telle quelle.
Bah il n’a pas eu le choix surtout, Sony voulait faire le reboot.
Raimi et Sony on quand même loupé une belle occasion avec Venom et de potentiels Spider-Man 4 et 5.
Fallait centrer toute l'intrigue de Spider-Man 3 sur l'homme sable et l'obtention du symbiote par Peter, mais sans déjà remettre Harry à fond dans l'intrigue ni faire partir en vrille Peter aussi vite. Donc pas de séparation entre Peter et MJ dans cet opus.
Puis un Spider-Man 4 centre sur l'affrontement entre Harry et Peter, une descente aux enfers de ce dernier à cause du symbiote, sa séparation avec MJ et finalement la mort de Harry des mains de Peter. En parallèle introduction de Brock avec un gros développement de sa rivalité entre lui et Peter.
A la fin du film déclic de Peter, il a tué son meilleur ami, il a perdu celle qu'il aime, il a été ultra violent autant physiquement que moralement avec un paquet de gens (Brock en tête), il comprends que le problème vient du symbiote et s'en débarrasse pour essayer de se reconstruire. Le film se termine la "rencontre" entre Brock et le symbiote.
Enfin Spider-Man 5, Peter essaye de remettre sa vie sur les rails, de retrouver MJ et de surmonter la culpabilité de ce qu'il a fait à Harry. Sauf que Venom débarque le malmène sévèrement, autant physiquement que moralement. Un jeu pervers se met en place entre Brock et Peter, ce dernier doit alors essayer de vaincre son passé, ce qu'il a créé, tout en protégeant ses proches.
Bon, sans dire que ce sont des pitchs de haut niveau, un déroulement de ce genre sur plusieurs films aurait pu très bien marcher entre les mains de Raimi. Surtout que le coté descente aux enfers il aurait été tout à fait capable de le gérer.
J’aurais préféré un épisode centré sur Harry le nouveau bouffon et Sandman. Finir sur ça sans un film pollué par tout l’arc du symbiote et c’eût été la trilogie parfaite.
En plus du script posté auparavant, le design potentiel d'Electro (alias le vilain qui aurait été battu par la poitrine de Chatte Noire) pour le film :
http://web.archive.org/web/20180403010551/https://forums.superherohype.com/showthread.php?t=464583