Le 16 avril 2020 à 20:50:04 Kaijul_ a écrit :
Le 16 avril 2020 à 20:30:28 PalaisMojo a écrit :
Vu les théories qui tournent sur Doctor Strange 2 qui ouvrirait la porte du multivers on est pas à l'abri d'un crossover avec MaguireAprès qu'il y ait Tobey dedans c'est un peu du osef/20 vu qu'il n'y aura pas de Spider-man 4 et que Sam Raimi n'aura clairement pas la marge de manoeuvre qu'il avait pour sa trilogie (un peu moins sur le 3)
Ça on sait pas.
Le 16 avril 2020 à 20:55:07 Nicolas_98 a écrit :
Vu les théories qui tournent sur Doctor Strange 2 qui ouvrirait la porte du multivers on est pas à l'abri d'un crossover avec MaguireAprès qu'il y ait Tobey dedans c'est un peu du osef/20 vu qu'il n'y aura pas de Spider-man 4 et que Sam Raimi n'aura clairement pas la marge de manoeuvre qu'il avait pour sa trilogie (un peu moins sur le 3)
Ça on sait pas.
Nan mais c'est sûr et certains ils ne feront pas de spider-man 4.
Et même si il y sera il n'aura clairement pas la même gueule même si c'est Sam Raimi aux commandes malheureusement on n'est plus dans le même Hollywood qu'avant. Excepté si un gars de chez Sony décide d'un coup de donner carte blanche à Sam Raimi et qu'il ait le final cut (le genre de truc qu'on n'accepte quasiment plus du tout dans les blockbusters)
Le 16 avril 2020 à 19:26:20 Kaijul_ a écrit :
Le 16 avril 2020 à 19:20:28 Mirai-Zamasu a écrit :
Rien que pour cette scène : https://youtu.be/to29LvuColUSpider-Man 3>Tout le MCU
Tant de virtuosité
Totalement.
C'est dingue que pour Spider-Man 3 qui est un très bon film mais qu'on va bâcher pour des détails plutôt insignifiants à l'échelle de qualité du film alors que pour le MCU on va l'encenser pour des quelques jolis détails dans un océan de médiocrité et pour un succès.
This
Rien que pour cette scène : https://youtu.be/to29LvuColUSpider-Man 3>Tout le MCU
Tant de virtuosité
Belle scène en effet. Ce que j'aime chez les Spider Man de Raimi ce sont ces moments d'émotions, aussi je trouve que les larmes sont une vraie force qu'on ne retrouve plus dans les films de super héros aujourd'hui. Tobey et d'autres personnages (masculins) de la trilogie ont des scènes où ils sanglotent avec de vraies larmes qui coulent, comme si c'était banal, ça les rend très humains et c'est émouvant. Moi-même j'avoue que certaines scènes me tirent les larmes, surtout dans Spider Man 2.
Le discours de Tante May dans le 2 me met presque toujours les larmes aux yeux.
Le 16 avril 2020 à 22:18:42 XboxGamer3 a écrit :
Oui je pensais à cette scène ![]()
Et quand Peter lui avoue ce qui est vraiment arrivé à oncle Ben..
Le 16 avril 2020 à 22:19:44 Polyde a écrit :
Le discours de Tante May dans le 2 me met presque toujours les larmes aux yeux.Oui je pensais à cette scène
Et quand Peter lui avoue ce qui est vraiment arrivé à oncle Ben..
Oui... ce moment où il lui avoue qu’il est toujours en vie et qu’il est un milliardaire qui exploite du riz
ce moment où il lui tend le paquet et lui demande un risotto
tante may se met à chialer et finalement elle fait une paella...
La scène qui me détruit à chaque fois c'est dans le premier film, juste après que Peter ait reçu son diplôme et qu'il passe sa journée dans sa chambre, terrassé par l'absence de Ben, avant que May ne le rejoigne. Le discours de May que tu évoques est aussi incroyablement émouvant.
Le 17 avril 2020 à 14:35:53 Electric-Sheep a écrit :
Le discours de Tante May dans le 2 me met presque toujours les larmes aux yeux.La scène qui me détruit à chaque fois c'est dans le premier film, juste après que Peter ait reçu son diplôme et qu'il passe sa journée dans sa chambre, terrassé par l'absence de Ben, avant que May ne le rejoigne. Le discours de May que tu évoques est aussi incroyablement émouvant.
Oui, juste avant qu'il ne devienne Spider-Man! Cette séquence est superbe en effet ![]()
😭😭
On peut rêver 2mn, il se passe tellement de choses surprenantes en ce moment, regardez l'annonce puis la mise en chantier et le début du tournage de Matrix 4 en a peine 6 mois.
J'ai espoir que Raimi a fait un deal secret, il leur fait leur film osef sur le Dr Strange et si c'est un gros succès, on le laisse faire son Spider-Man 4 ![]()
😂😂
Le 17 avril 2020 à 15:21:20 DeSilvaAlbert a écrit :
😭😭On peut rêver 2mn, il se passe tellement de choses surprenantes en ce moment, regardez l'annonce puis la mise en chantier et le début du tournage de Matrix 4 en a peine 6 mois.
J'ai espoir que Raimi a fait un deal secret, il leur fait leur film osef sur le Dr Strange et si c'est un gros succès, on le laisse faire son Spider-Man 4
😂😂
Arrête, tu fais souffrir mon coeur de fan ![]()
Le 17 avril 2020 à 14:35:53 Electric-Sheep a écrit :
Le discours de Tante May dans le 2 me met presque toujours les larmes aux yeux.La scène qui me détruit à chaque fois c'est dans le premier film, juste après que Peter ait reçu son diplôme et qu'il passe sa journée dans sa chambre, terrassé par l'absence de Ben, avant que May ne le rejoigne. Le discours de May que tu évoques est aussi incroyablement émouvant.
Celle-là est très belle également, en règle générale j’aime énormément les scènes entre Peter et sa tante.
Bon vous m'avez donné envie de les revoir.
Le 17 avril 2020 à 15:21:20 DeSilvaAlbert a écrit :
😭😭On peut rêver 2mn, il se passe tellement de choses surprenantes en ce moment, regardez l'annonce puis la mise en chantier et le début du tournage de Matrix 4 en a peine 6 mois.
J'ai espoir que Raimi a fait un deal secret, il leur fait leur film osef sur le Dr Strange et si c'est un gros succès, on le laisse faire son Spider-Man 4
😂😂
Le truc c'est que Sony et Marvel Studios sont assez proches concernant la licence Spider-man, et puis, comme cela a déjà été dit, les claquements de doigt de Thanos, Banner et Stark peuvent être un prétexte parfait pour développer le multivers qui permettrait d'intégrer plus facilement les X-Men. Et puis Feige a parfaitement conscience que la trilogie Spider-man est globalement appréciée, contrairement aux 4F par exemple. Donc, même s'il est peut probable que Spider-man 4 voit le jour, ce n'est pas impossible pour autant, loin s'en faut. ![]()
Le 16 avril 2020 à 21:33:49 Chibologue a écrit :
Le 16 avril 2020 à 19:26:20 Kaijul_ a écrit :
Tant de virtuosité
Totalement.
C'est dingue que pour Spider-Man 3 qui est un très bon film mais qu'on va bâcher pour des détails plutôt insignifiants à l'échelle de qualité du film alors que pour le MCU on va l'encenser pour des quelques jolis détails dans un océan de médiocrité et pour un succès.
This
Spiderman 3 pire spider-man ever, mais Homecominh et Far From Hole best spider-man ever soit disant ![]()
Tom Holland meilleur Peter Parker et Spiderman à ce jour, Yoney Maguire = le pire soit disant aussi ![]()
Vive le MCU ![]()
Tout ça parce que Tobey danse ![]()
Je chiale à chaque fois à la mort d'Harry à la fin du 3.
Le 16 avril 2020 à 21:13:56 Kaijul_ a écrit :
Ça on sait pas.
Nan mais c'est sûr et certains ils ne feront pas de spider-man 4.
Et même si il y sera il n'aura clairement pas la même gueule même si c'est Sam Raimi aux commandes malheureusement on n'est plus dans le même Hollywood qu'avant. Excepté si un gars de chez Sony décide d'un coup de donner carte blanche à Sam Raimi et qu'il ait le final cut (le genre de truc qu'on n'accepte quasiment plus du tout dans les blockbusters)
Je parle de sa marge de manœuvre. Je pense pas que le problème du MCU soit le contrôle de leurs films. C’est déjà arrivé (Edgar Wright par exemple) mais le soucis c’est que souvent c’est des tacherons à la barre. C’est qui le meilleur réalisateur du MCU ? Gunn ? Dont j’apprécie pas l’œuvre en plus, ça m’aide pas.
Alors que là Raimi, c’est day one au cinéma + je le pense capable de sortir un bon film.
Je me dis qu'un Spider Man 4 aurait peut-être pas la même saveur que les autres, la trilogie de Raimi représente plus que des films, c'est aussi une ambiance propre aux années 2000 qui n'est pas la même que celle d'aujourd'hui.
Moi ça me rappelle l'époque des jeux vidéo Spider Man sur PS1 et PS2 qui étaient ultra référencés dans l'univers des comics et musicalement, du dessin animé de 94, des jeunes premiers comme James Franco, la musique de Elfman, l'ambiance post 11 septembre, le cousinage avec des films comme Hulk ou Daredevil, etc.
ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=wQzn4a5qHT4 ![]()
Ca risquerait de faire le même effet que Shenmue 3. ![]()
Et Tobey Maguire est hors jeu. Une carrière au point mort, une mauvaise réputation avec ses parties de poker. Difficile de croire à plus qu'un simple caméo un jour.
Sinon ils ont qu'à faire une suite en comics ou film d'animation.
Ça on sait pas.
Le risque c'est de transformer ces espoirs en attentes, puis en déceptions, car ça ne sera pas ce qui était espéré. ![]()