CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
V-Source V-Source
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:39:40

poulop33 le 24 avril 2007 à 21:16:42
"faudrait que l´équipe reste la même pour cette deuxième trilogie...mais sans mary jane, je suis d´accord, je pense qu´on en a fait le tour. Qu´elle crève dasn le 4 serait une judicieuse idée"

Ca se trouve elle va crever dans le 3 qu´on le sait même pas ^^ Même si je pense qu´elle va survivre :´(

Mais même dans le 4, je pense qu´ils ne la tueront pas, c´est quand même le grand amour de Peter, ils ne peuvent pas la supprimer comme ça. Ils pourront le faire à la fin du 6 pour bien foutre la rage à Peter^^

@[Carpe-Diem]: juste en regardant les images de Kraven et Le Vautour, ils me semblent adaptables :D

Kraven:
http://membres.lycos.fr/nr/nakorourou/hpbimg/Kraven.gif
Le Vautour:
http://web.archive.org/web/20050321120422/www.falkenheim.de/sebastian/vulture.gif

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:26:14

moi j´aimerai franchement voir carnage et kraven dans els prochain spidey !

pourquoi pas kraven dans le 4 et on reprend les simbiotes avec carnage dans le 5 !

mais j´imagine déja un combat contre kraven dans une arène-jungle truffée de bètes sauvages dréssée pour choppée spidey plus kraven qui le traque ! :bave:

legollum legollum
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:34:20

Franchement faut arreter!
les scénaristes vont pas faire crever MJ tous sa parce que vous pouvez pas blairer kristen dunst!
moi perso je l´aime bien et puis faut rester fidele au comic non?
sinon tobey maguire n´a toujour pas signer pour un 4,5,6 ni meme kristen d´ailleur!Du moins tant que sam raimi n´aura pas signer un nouveau contrat.Mais ne vous inquieter pas sa risque de bientot arriver en voyant les chiffres de spiderman 3! wait and see!

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:42:50

Moi aussi je l´aime bien Mary Jane, mais si ça tourne pendant 6 films sur la relation Peter/Mary Jane, ça va vite être saoulant.

Et sinon, comme tu le dis, les résultats au box-office de Spider-Man 3 influenceront beaucoup Sam Raimi et les acteurs pour signer pour de nouveaux films :)

BigBenLaden BigBenLaden
MP
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:22:06

merde toby tetedecon va jouer dans le 4 :snif:

QuidamKiller QuidamKiller
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:25:40

Mais faut que Sam Raimi perde cette sale habitude qu´il a de faire crever le mauvais à la fin de chaque film. Tout comme l´araignée, ils sont récurrents, pourquoi avoir coulé octopus, qui,dans la BD, survi même jusqu´à ce fameux comics dans lequel MJ annonce à Peter quelle est enceinte (voilà du lourd pour le 6 :honte: )
Dock Ock et pour le 3 vous savez qui....

Laissez les vivre monsieur Raimi, vous êtes cruel

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:47:33

"They must die !! !" :diable:

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
25 avril 2007 à 08:29:09

pour répondre à legollum, moi j´adore kirsten dunst, et pourtant je trouve que son personnage a été suffisament développé, elle peut plus trop faire avancer les choses après spiderman 3 je pense . Donc faut la buter :)

et pour Doc Ock , on le voit couler, mais il n´est pas forcément mort...certaines rumeurs parlent même de son probable retour dans un prochain film (voire à la fin du 3, en gros cliff, mais faut pas rêver non plus...)

[Doc-Ock] [Doc-Ock]
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:43:09

Pour ce qui est du futur de spidey sur la toile (mouarf) j´ai bon espoir. Dans le 4 5 et 6, on pourrait retrouver un spidey plus vieux (pas besoin de Mc Guire ou de Dunst) et la liste des mechants comme le shocker, le lézard ou Carnage reste bien longue.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:51:33

Ca pète Spiderman 4, 5 et 6 :fete:
Excellente nouvelle !

logan___sann logan___sann
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:22:10
  1. V-Source profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 18:54:40 avertir modérateur
  3. Et bah faut le repérer le topic avec tous les caractères spéciaux qu´il y a dans le titre, c´est à ne plus rien y comprendre !

====> tu écris é spider-mn 4" dans la barre de recherche et t´avais mon topic :diable:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
25 avril 2007 à 12:27:31

Bon, vu que le professeur est encore montré dans le 3 on se doute que le méchant du 4 sera le lézard, mais encore un méchant/gentil je suppose, alors il faut un carnage pour rester dans la donne du 3 qui semble enfin méchant/méchant :)

legollum legollum
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:41:15

pour répondre a poulop33 je suis d´accord que pour certains la relation peter/MJ leur soule mais au point de vouloir la mort de MJ c´est un peu doser la!Peut etre mettre moins de scene peter/MJ ok mais la buter sa serait une entorse par rapport au comic!De toute facon faire crever MJ dans le film fera le meme effet que la mort de Gwen dans le comic donc faut pas chercher a comprendre.......

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:14:53

ah elle meurt pas à moment donné Mary jane dans le comic? je croyais... oui bah ils peuvent trouver une subtilité scénaristique pour soit la mettre au deuxième plan, soit lui donner une nouvelle importance, autre que la bien aimée du héros qu´il doit sauver à chaque fois...on verra bien^^

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:33:03

A ma connaissance, Mary-Jane ne meurt pas dans les comics.

Dans une édition spéciale du comic, "Spider-Man: Reign", elle meurt. Cette édition spéciale présente un futur parallèle à l´univers que nous connaissons. Danc ce monde, Mary Jane est morte d´un cancer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:07:11

le scorpion et le hobgoblin il les faut absolument! :diable:
http://www.monstersinmotion.com/catalog/images/anim/scorpion.gif
http://www.marvel.com/universe3zx/images/5/5b/Hobgoblin-JRJR.jpg

QuidamKiller QuidamKiller
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:11:50

c´est quoi les pouvoirs et l´histoire du scorpion déjà :question:

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:20:24

moi j vois bien un episode avec le retour d octopus + carnage...
Sinon c est quoi la difference entre hobgoblin que tu montre levilaincoco et celui dun premier film?

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:50:50

Ben hobgoblin est moins vert , plus fort , plus rapide et moins fou :o))

Max_972 Max_972
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:18:11

C´est cool :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment