Salut à tous !
En zapant sur dailymotion, j´suis tombé sur une vidéo qui m´a bien fait rire. Par curiosité, je suis allé voir sur leur blog. Tous les épisodes ne sont pas aussi drôles les uns que les autres, mais certains valent vraiment le coup d´oeil !
Pour ma part, j´adore l´Histoire de Jesus version XXX, Les Chamallow et le gilette surtout la fin xD
Le chateau de carte hallucinant, 600 cartes xD trop enorme loool
Enfin voila le lien du blog :
http://dabo-films.over-blog.com/
Certaines de leurs vidéos amateurs sont aussi pas mal, sur leur site principal, notament Préacus et Comme un poisson dans l´eau, puis le petit essai Star Wars plutôt bien foutu ! J´en veux encore !! !
www.dabo-films.com