pour ce film, je ne suis pas le "responsable".
je ne l´ai pas choisi moi meme au vidéo club. mon ami me l´a présenté comme un "film fantastique", alors j´avais aucune raison de ne pas le regarder puisque j´adore l´épouvante, l´horreur, le fantastique et la sf.
toutefois, c´est vrai que je me fais souvent avoir. mais c´est parce que je ne désespère jamais de passer un bon moment effectivement.
the grudge par exemple a rempli sa part du contrat par rapport à mes gouts, meme s´il était pas très original.