dante74:
Il doit s´agir d´une des musiques du roi lion (ça m´a d´ailleurs bien fait marré).
Pour ma part je suis assez déçu que les ricains n´aient rien eu alors que d´après beaucoup de critiques tout les films étaient très bon. J´ai trouvé nul qu´il donne 2 prix du jury déjà que c´est la catégorie des seconds. Cela j´avais beaucoup entendu parlé de "4 mois, 3 semaines et 2 jours" je suis donc pressé de le découvrir.
Ma grande déception de ce festival à de toute manière eu lieu au tout début de celui-ci puisque "My Blueberry Nights" est le film que j´attends le plus en 2007 (j´espère que les journalistes se sont laissé aveuglés par le fait que c´était le film d´ouverture).