CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes Festival 2007

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:45:17

le film des Coen fait presque l´unanimité auprès des critiques.

:content:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:05:13

Est-ce que Ocean 13 est projeté Jeudi ? Auquel cas je m´y rendrai pour voir la montée des marches et cette fois-ci c´est du lourd .

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:17:16

Bien sympa le grand journal ce soir, Ribery m´a trop fait marrer, j´croyais qu´il allait s´endormir tellement il avait l´air de se faire chier ^^ Et Louise Bourgoin ok elle est jolie, mais elle est svt pas marrante :hum:
Sinon apparemment les 3 films qui ont marqé seraient :

3. My Blueberry Nights de Wong Kar-Wai
2. Paranoid Park de Gus van Sant :fete:
1. Les Chansons d´amour de Christophe Honoré

Demain casting exceptionnel sur le plateau du grand journal, Tarantino, Mickey Rourke entre autres, à voir :ok:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:54:56

Je crois que je raterais pas le Grand Journal de demain ( i x3 Tarantino :coeur: :coeur: :coeur: )

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:10:13

Sinon je voudrais parler aussi du film Le Scaphandre et le Papillon, adapté d´une histoire vraie. L´auteur est devenu prisonnier de son corps suite à une terrible maladie, il est paralysé. Il a écrit son livre avec sa paupiere droite, c´est tout ce qu´il peut faire volontairement désormais. Les avis sont completement partagés, on peut sortir de là en pleurant tellement on a été émus, ou on peut passer à coté du sujet et trouver le film génant, long,...
J´en ai parlé avec Laurent Veille sur le plateau du grand journal, et il l´a apprécié, tout comme moi. C´est assez bouleversant comme film.
Et si certains ont vu "Sicko", le nouveau documentaire de Michael Moore, on peut se rendre compte à quel point le systeme de santé est completement pourri aux USA. Un mec s´était coupé 2 phalanges en sciant ( annulaire et majeur ) et l´hopital lui demandait 60 000 et 12 000 dollars pour respectivement se faire regreffer son majeur et annulaire. Aberrant, j´ai parlé avec Michael Moore de ce systeme, et il m´a dit de ne jamais en arriver là, et qu´il avait peur que Sarko, qui a l´air de trop idéaliser le systeme américain n´y arrive, ce qui serait tres néfaste. Malheureusement toutes mes photos sont floues, j´essaierai de faire mieux demain et de vous faire partager tout ça :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:13:07

Ramène-moi une interview de tarantino, demain :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:15:45

Lol j´ai été à l´interview de Tarantino, et un journaliste a demandé pourquoi certains avaient payé 1500 euros juste pour etre dans la salle, ça a provoqué une énorme confusion, apparemment y en avait vraiment qui avaient payé autant :ouch: Il était tout géné, il disait qu´il était au courant de rien ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:22:19

´fin diffuser death proff sans planet terror, c´est un blasphème, tout simplement.

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:50:26

Nan, c´est un choix de la production...
Comment ça c´est pareil ??

Potee
Potee
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:58:25

pauvre Robert Rodriguez, son segment est tellement nul qu´il a été séparé de celui de Tarantino...

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:00:18

Bizarre, les échos ne parlent pas d´une merde de la part de rodriguez :sarcastic:

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:03:22

C´est pas une merde, c´est juste que la prod voulait de deux films à suivre : le public américain ne supportait pas de rester assis 3 heures, alors pour l´exportation du double-film, les producteurs ont décidé d´une sortie en séparé >> deux films distincts d´1h30 chacun.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:06:17

ouais mais à Cannes y a que celui de Tarantino qui est présenté il me semble.

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
23 mai 2007 à 10:51:25

les critiques sont trés négative pour le film de Tarantino :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:04

IamNeo :d) Moi aussi j´ai regardé Le petit Journal sur Canal + hier soir. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:59

lorenzo-lamas :d) 6,9/10 de la part des journalistes je trouve ça vraiment correct, excuse moi mais quand je vois Zodiac à 7,1 et My Blueberry Night à 7,2...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:47:12

Ah kill-you un amateur du grand journal super :fete:
Ben concernant Le boulevard de la mort, bcp critiquent car il fait penser à un film de série B des années 70, long, assez barbant, et que c´est devenu un genre de phénomène de Mode. Je vais diner avec Quentin ce soir, on en reparlera et j´vous tiens au courant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:50:40

19h10 sur Canal+. :fou: Je suis hyper préssé. :(

Quentin :coeur:

Aufaite, tu as vu sur allociné ses réponses ?

Il dit qu´il adore "Boulevard de la mort" (avec son petit accent ça donne : "Bouleuvarde deuh la morde" :rire2:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:19:27

Lol non j´ai pas vu ^^ Mais le ptit accroc en plein conférence c´était pas mal ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:01:13

Je suis chaque année le festival sur les sites de Chronicart et ARTE, du coup je me rends compte que la sélection de cette année est de grande qualité vu les notes de ces derniers :
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/films/1553880.html

La plus mauvaise note est 2 et seuls 3 films en écopent (dont le film d´ouverture) là où les autres années les notes destructrices pullulaient (les 1 et zéro étaient nombreux).
Ca n´évoque évidemment qu´une petite frange de la critique mais ça reste relativement évocateur je trouve.

Et autre surprise : j´avais pas vu qu´il y avait le nouveau Carlos Reygadas en sélection !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment