CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes Festival 2007

diduL
diduL
Niveau 12
19 mai 2007 à 14:50:57

C´est pas la musique de The Land Before Time de James Horner?

lorenzo-lamas
lorenzo-lamas
Niveau 6
20 mai 2007 à 12:14:55

je vois bien alexandra de Soukourov pour la palme... :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:11:28

bon alors d´après allo ciné.

"Sicko" est le film le plus aboutit de michael moore, qui ne plairat toujours pas à ses détracteurs qui l´accuseront de manipulation.

"souffle" le nouveau kim ki duk à l´air d´etre pas mal.

"No Country for Old Men" le nouveau Coen a par contre l´air d´etre une tuerie.

http://festivaldecannes2007.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=festivaldecannes2007&themeID=13653

ruen
ruen
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:26:09

Salut tout le monde, j´ai une question musique conçernant le festival

Quel est le titre de la toute premiere zique que l´on entend dans cette video svp
http://www.60ans-cinema-cannes.fr/video_60years_fr.html

Je l´ai entendue des milliers de fois, mais impossible de me rappeller d´où ça vient . (J´avais pensé à Aladdin de 1992 des studio good times ou encore à Fantasia mais j´arrive pas à mettre la main dessus).

Merci de votre aide ^^

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:29:10

"Edward aux mains d´argent" :ok:

ruen
ruen
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:06:14

Bon ben confirmation apres recherche, comme l´a dit didul c´est bien un titre de James Horner, en fait c´est la musique de petit pied dans le dernier dinosaure (The Land Before Time en vo)

(pour ça que je l´avais entendu 20 000 fois ...)

ruen
ruen
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:13:52

Il fallait bien entendu lire le "petit" dinosaure et non "dernier"

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:18:41

Denver, le dernier dinosaure :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:21:45

je me suis affiché :-(

ruen
ruen
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:32:06

c´est moi qui me suis affiché puisqu´en fait dans la video ci dessus la musique n´est même pas extraite du petit dinosaure. J´ai confondu avec un autre titre "officiel" du festival ...

en fait le mystere reste entier ...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:33:00

Je sais pas si il y en a comme moi qui on vu et adoré le film "tokyo eyes" (kitano fait une apparition dans ce métrage assez hilarante) mais le réalisateur vient de présenter un documentaire sur les yakusas, il les a suivi et filmé à leur demande et il parait que c´est très interessant.
Le film s´appel Young Yakuza.

Par contre respect au réal fallait oser relever le défis, je cite :

"Les précédents documentaristes s’étant penchés sur le sujet se sont retrouvés soit poignardés soit balafrés..."

(source allociné blog)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:38:44

Ah oui le film de Limosin s´annonce trèèèèèès intéréssant, un film documentaire nous plongeant au sein même d´un clan pour suivre l´évolution d´un jeune premier dans le milieu.

Sujet passionnant donc, à suivre.

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:01:36

donc si ça se trouve j´ai raison pour la musique de la vidéo :sournois:

diduL
diduL
Niveau 12
21 mai 2007 à 20:17:30

Je pense que tu n´as pas raison.
J´ai l´impression que c´est une musique Disney, notamment celle de la Belle et la Bête.
A vérifier.
:)

diduL
diduL
Niveau 12
21 mai 2007 à 20:51:31

Bon... en fait j´ai un doute. :rouge:

La musique à laquelle je pensais, c´était West Wing de la Belle et la bête. La musique est très similaire, mais j´ai l´impression que c´est pas vraiment celle-là.
:(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:10

Je vais mettre tout le monde d´accord: au début c´est Camille Saint-Saëns, "Aquarium" morceau du carnaval des animaux.

Farpaitement!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:37

En musique maintenant:

http://www.radioblogclub.fr/open/120497/aquarium/SAINT-SAENS%20-%20Aquarium

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:02:13

Quelqu´un pourrait il parler beaucoup plus de Denver le dernier dinosaure ?

merci d´avance

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:57

Juste une petite question people: est-ce que Diane Kruger est venue à Cannes avec Joshua Jackson? :question:
Comme elle ne fait que de parler de son ex, Guillaume Canet, j´aimerais savoir si elle est venu avec son petit copain actuel.

ruen
ruen
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:23

Merci infiniment Mr Aphex905 ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment