CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes Festival 2007

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:39:11

Evil dead à cannes, l´année de sa sortie, c´eut été une idée géniale en effet.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:46:24

Diane est splendide en effet, bonne je sais pas, je n´ai jamais mordu dedans afin de la gouter, bref.
Le vent se lève est un chef d´oeuvre, chaud comment tu pleures à la fin ( sauf pour hanormal qui se sentirait pas concerné par l´histoire ^^ ), émotionnellement parlant je pense pas qu´un film sera plus fort cette année. Sinon Omar et Fred m´ont fait marrer ( ça arrive pfs ) avec le " ALORS TU LAS TROUVE ? - Bah Quoi ? - - BEN LE SUCRE ! LE SUCRE DE CANNES ! ^^ "

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:51:46

J´adore le vent se lève, alors va te cacher stp :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:53:48

Lol allez fais style tu l´as vu alors que tu pleurnichais pour que j´te passe le dvd ^^ A d´autres ! :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:57:28

J´ai matthieu qui me sert en DVD depuis^^

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:57:30

Je le regarderais rien que pour Diane Kruger :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:54:58

A noter quand même pour ce très cher Jake qu´avant Brokeback, il était le héros de Donnie Darko donc que oui il a bien fait quelque chose avant.

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:00:31

Cannes attention, Drallil arrive !!

:) :) :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:13:12

"My blueberry nights" a reçu un accueil très moyen :-(

http://festivaldecannes2007.blogs.allocine.fr/festivaldecannes2007-101300-my_blueberry_nights_vu_par_la_critique.htm

Moi qui esperais que Wong Kar-Wai nous livre un chef d´oeuvre après sont miteux "2046".

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:20:06

Menace II society palme d´or :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:26:00

Death proof palme d´or :oui:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:29:09

The Punisher palme d´or :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:30:13

Virus cannibale palme d´or :oui:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:02:46

laure manodou palme d´or

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:16:01

Désolé de casser cette si constructive chaîne, mais ...

2046 miteux ?! :ouch2:

Personnellement, j´y étais allé avec quelques réticences, et j´en étais ressorti ému, bouleversé et complètement sous le charme. Un très très beau film pour moi, peut être l´un des meilleurs de WKW. Enfin bon, je m´étonne juste de la réflexion ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:23:19

Perso je comprend tout à fait ce qu´il dit, 2046 pour moi marque l´essoufflement d´un style, là où beaucoup y voient du génie, moi j´ai senti de l´essoufflement. Après on va pas polémiquer sur la forme, car c´est effectivement très beau, mais pour avoir suivi la filmo de WKW depuis Days of being wild et m´être exstasié devant chaque film comme un nouveau-né, avec 2046 j´ai senti un manque d´inspiration ou de renouvellement.

J´attend son Blueberry Nights avec impatience pourtant (c´est peu dire tellement j´aime ce réal), mais les critiques sont quand même angoissantes. Alors je sais, les critiques blablabla faut pas en tenir compte, mais quand on voit que les critiques se sont toujours enflammées pour WKW, et à raison, c´est quand même une raison de paniquer. Mais je lui fait confiance, ce serait ingrat autrement de ma part.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:25:28

Comment placer deux fois le même mot dans la même phrase, c´est génial. L´art de la rhétorique tout ça...

Bon après pour moi 2046 n´est quand même pas miteux, c´est plus qu´exagéré.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:02:05

"et j´en étais ressorti ému, bouleversé et complètement sous le charme"

c´est exactement l´état dans lequel j´étais après avoir vu "in the mood for love", perso j´ai regardé "2046" avec l´espoir d´un grand film et j´ai eu l´impression de voir une coquille vide comme si WKW était devenue l´ombre de lui-mème. Autant dans "in the mood..." j´etais happé par les images, fasciné alors qu´avec "2046" malgrès la beauté formelle du métrage ben c´est avant tout de l´ennui que j´ai ressentis. Alors peut etre que j´en attendais trop et que je devrais lui laisser une deuxieme chance.

Après j´ai dis "miteux" comme j´aurais pu dire "pas terrible".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:10:05

Bah pas si moyen que ça l´accueil à My Blueberry Nigths...déception peut-être ça oui.

Sinon c´est dommage que dans le jury il y ait 4 actrices,ils auraient pu varier un peu.Et au fait je me suis toujours demandé comment ça se passait dans le jury,comment ça fonctionne tout ça quoi...

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:53:14

je voulais savoir: c´est quoi la musique qui passe sur Canal+ quand il y a le Festival de Cannes? une musique classique assez reconnaissable

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment