alors voila, il y a quelques années, j´ai regardé un film, dont je ne me rappelle plus du titres, en résumé, c´étaient un groupes d´ados, qui partaient voir un concert de KISS, leurs idoles, voila en gros ce que je me souviens, je fais appel a vous si vous connaissez ce film. a+ 