En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dézonnage du lecteur DVD mais après?
ottol
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:57:05
Salut à tous, je me posais une question : si on dézonne son lecteur DVD, n´y a-t-il pas après un problème de format (PAL/SECAM/NTSC suivant les DVD)????
Un lecteur DVD et la télé peuvent lire tous ces formats sans bugs?
merci
psycow
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:32:29
le lecteur DVD oui, mais apres ca dépend de ta TV surtout...
Si les lecteurs sont zonés de maniere logiciel, c´est bien parce qu´ils supportent tous les formats.