En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur certain HD-DVD !
Hilarie
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:19:18
voila , il existe certain film dont j´aimerais bien savoir s´il sont prévu ( voir deja sorti ) en HD-DVD , sois -->
Seul au Monde Gladiateur Le Patriote Les Chroniques de Riddick Troy Saving Private Ryan 300 ( on peut toujours rêvé ^^´ )
vila , d´avance ^^
Hilarie
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:59
kerosene
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:02:07
Il me semble que Les Chroniques de Riddick et Troie sont déjà sortis en HD-DVD depuis le début de l´année. 300, il n´est pas encore près de sortir, trop récent... mais je suppose qu´il sortira en DVD et HD-DVD en même temps. Pour les autres, aucune date.
Hilarie
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:04:56
donc , ils sont annoncé mais sans date , c´est cela ?
( pour les autres , bien sûr ^^ )
kerosene
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:24:16
Non, pour ce que j´en sais : pas d´annonce, ni de date... mais pas sur à 100%.
Die_PoTter
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:52:57
Seul au Monde > la Fox ne fait que du Blu-ray Gladiator > Dreamworks doncsurement sortie sur Blu-ray/HD DVD Le Patriote > Blu-ray (Sony Columbia) Les Chroniques de Riddick > dispo Troy > dispo Saving Private Ryan > prévu sur les 2 supports, mais pas de date. 300 > dispo en juillet en BD et HD DVD (Warner)
JG972
Niveau 10
25 avril 2007 à 06:46:31
Ils vont vite nous gaver avec leur concurrence, pourraient nous faire un seul format .. pff